10-10-2007, 21:31
Extension... Elongation
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
P.Desproges
|
Le Gros Robert
|
|
10-10-2007, 21:31
Extension... Elongation
P.Desproges
10-10-2007, 21:35
Mmmmh... Une élongation, moi, ça m'fait pas bailler.
Essaye encore.
10-10-2007, 21:39
L'émission "La pensée chrétienne et les hommes" ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
10-10-2007, 21:54
Flemmasse! :o)
P.Desproges
11-10-2007, 05:27
Etirement
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
11-10-2007, 07:56
Désolé
11-10-2007, 09:15
J'ai beau essayer de le faire au travail, je n'arrive pas à mettre un mot dessus. Par contre mes collèges se posent des questions ? :o)
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
11-10-2007, 09:30
Citation : Par contre mes collèges se posent des questions ? :o)Tu travailles dans l'enseignement? Ouaip, c'est la spécificité de ce mot : tu le connais ou tu le connais pas, mais tu ne peux pas essayer de l'intuiter. C'est l'autre mamelle de la procrastination. Indice : d'ailleurs ça commence par la même lettre et ça finit par le même suffixe. Citation : "... et procrastination sont les deux mamelles du savoir bien-vivre" Maurice
11-10-2007, 09:40
Citation :C'est l'autre mamelle de la procrastination.Cela ne peut donc pas être "écartèlement". Dommage, cela m'eut plu, vu le précédent contexte.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
11-10-2007, 09:50
Fonctionnarisation... Titularisation!!
:o)
P.Desproges
11-10-2007, 09:56
Rôôôô les vieux poncifs
décontraction ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-10-2007, 10:00
P***ion...
précipitation, pérégrination, prosternation, poil-aux-articulations ? Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
11-10-2007, 10:26
(j'ai craqué, j'ai googlé, j'ai trouvé, eh ben bon courage! effectivement, tu sais ou tu sais pas... )
11-10-2007, 10:30
Citation :j'ai craqué, j'ai googlé, j'ai trouvé, --slurp--CRICHEUSE!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
11-10-2007, 11:02
Citation :CRICHEUSE!!!ben non, pas Cricheuse, puisque j'ai rien dit alors qu'aurais pu et même que je pourrais et même que je dirai rien... par contre, vu sa créativité sadique, Maurice est prié de se choisir un nom parmi les ci-dessous : Asasielle Boustrophédonne Chicoungougnette Ezéchielle Globule Huguette Judicaëlle Leprince-Ringuette Minoudrouette Notule Oediplette Poupounette Rillette St Thomas d'Aquinette Tarentule Vésicule Zobéide j'ai été gentille (sisi) mais si vous avez envie de l'affubler plus avant, c'est là
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|