08-10-2007, 15:32
chevron ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Le Gros Robert
|
|
08-10-2007, 15:32
chevron ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
si ni panne, ni ferme, ni chevrons ???
alors quwoi, ô seigneur ? ps : téléscopage de grands esprits, wouarf! edit 2 : pardon soucoupe, on avait pas encore dit chevron... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
08-10-2007, 15:37
Citation :c'est bête d'être en panne... On avait dit qu'on ne cherchait les réponses que dans nos petites têtes, pas de dico, pas de n'internet.Moi, j'm'y tiens depuis le début.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
08-10-2007, 15:39
Ce n'est pas chevron non plus
Indice supplémentaire : ça commence par S @ Dourn : Le TLF ça marche pour choper les définitions (le Littré aussi d'ailleurs)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
08-10-2007, 15:42
Une sablière ?
- ufo-3d.frCitation :@ Dourn : Le TLF ça marche pour choper les définitionsM'enfin, je ne jouais plus à cause de ça! je proposais plus rien pour cause de pas de références vérifiables dans le robert et ma copine Roberta, elle a le droit de m'aider ? je ne comprends pas "ça marche pour choper les définitions". et ma solive, tu l'aimes ma solive ? ![]() edit : un type qui construit sur une sablière, moi, à ta place... je me méfierais grave... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
08-10-2007, 15:47
Citation :et ma solive, tu l'aimes ma solive ?Ha voui voui voui, le canard aux solives, c'est crès crès bon!
- ufo-3d.fr
08-10-2007, 15:48
Citation :et ma solive, tu l'aimes ma solive ? D'jà dit aussi!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
08-10-2007, 15:48
Ben ouais, moi j'participais plus à ce pastis passque les solives me paraissaient être la bonne définition.
08-10-2007, 15:50
Soucoupe ? (On sait jamais au point où on en est)
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
pour avoir refait un toit avec mes petites mimines et celles de mon mec, je pensais que pannes et lambourdes pouvaient être bonnes car femelles (on a raté la virilité du chevron, Grover)...
désolée Ellora, c'est la soucoupe qui m'a donné un torticolis... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
08-10-2007, 15:53
Citation :Ben ouais, moi j'participais plus à ce pastis passque les solives me paraissaient être la bonne définition.C'est dans le Martini qu'on mets les solives, pas dans l'Pastis... ![]() Extrait du dernier James Bond, qu'il est bien ce film : "- Un Martini-Gin, s'il vous plaît. - Au shaker ou à la cuiller ? - Qu'est que j'en ai à foutre!"
- ufo-3d.fr
08-10-2007, 15:56
Citation :Et voui mais non Ello!!Citation :et ma solive, tu l'aimes ma solive ?D'jà dit aussi! Parce que tu as édité ton message après que je l'ai lu pour y ajouter la proposition "Solive" Or je ne vais pas relire un message après l'avoir lu, je ne lis que les messages nouveaux. Donc, Ello avait bon à 15h15!! Et plus d'édition de message pour y rajouter des propositions siouplaît
08-10-2007, 15:58
Ello au pilori, Ello au pilori! Sudoku, Harakiki et tout l'toutim
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
08-10-2007, 16:04
J'ravale ma solive et je dis :
n.f. : concours de circonstancse fâcheuses.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|