Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
Ha!! Rock

Ça tombe bien que tu en parles. Je connais au moins 2 bonnes adresses pour ce genre d'images Mdr

Du.gif scintillant avec colombes, marmottes et paysages riants, ça te dit ? Pom-pom-girl
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
nan merci : ça va être trop violent... Pom-pom-girl
Répondre
Hé!!! Y'en a ici qui essaient de manger, pitié pour leurs estomacs, merci. Paskontent

'Lut, les gens.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
'lut KissCool!! Bonjour_1

Comment c'est y qu'ça va ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Mais tres bien!!
j'ai pas trop de boulot aujourd'hui... alors, je dis bonjour, je prends le temps de regarder le forum, j'ai tous mes doigts et aucun n'est levé... Bref, tout va bien!!! Devil Whistling2
Répondre
T'as l'temps pour un p'tit skin, alors ? (vouivoui, elle a cafté!) :P

Et pendant que j'y pense (sissi, ça m'arrive... ) : salutatoua. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :Mais tres bien!!
j'ai pas trop de boulot aujourd'hui... alors, je dis bonjour, je prends le temps de regarder le forum, j'ai tous mes doigts et aucun n'est levé... Bref, tout va bien!!! Devil Whistling2
Mdr
Répondre
Citation : T'as l'temps pour un p'tit skin, alors ? salutatoua.
salut Gros Vers,
le skin, c'est uniquement pour savoir qu'elle le trouvera joli ou bien pour venir une fois les murs repeints ? Devil
Répondre
On verra, on verra, plusse tard... Smiley
Répondre
ben voyons... Grr
Répondre
Citation :... ou bien pour venir une fois les murs repeints ?
Avec ton sang et ta cervelle, la peinture ?
Y aura jamais assez de matière grise pour faire une porte entière :Pf

*j'suis d'humeur à décéder, aujourd'hui, moi Coucou *
Répondre
Citation :ben voyons... Grr
Ben, kigna ? Confused
Si c'est pour la visite, je viendrai pitêtre te pourrir un peu là-bas, mais c'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Une chose à la fois... Smiley
Citation :ciseaux
Y aura jamais assez de matière grise pour faire une porte entière :Pf
Mdr Mdr Mdr
Citation :*j'suis d'humeur à décéder, aujourd'hui, moi Coucou *
DECEDER ??? Crazy
Répondre
Hoo2 Non

Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuu!! J'vous dis pas l'équipe de luxe qu'on a sur le forum en ce moment.

2 admin d'expérience en train de tout z'ieuter avec leurs regards d'aigles aguerris...

Je flippe comme une malade!!! Barrer
Répondre
En tout cas, les bandeaux qui sont en place sont TTTTRrrrrrrèèèèèèèèès bien!!
Manque encore un piti truc de chaque cotés du cadre central (genre Teledhan par exemple... c'est juste un exemple pour les contrastes et couleurs)...

si c'est pas d'la lèche ça... Dents Mdr
Répondre
Citation :si c'est pas d'la lèche ça... Dents Mdr
Pour ta peine (et ça n'a strictement rien à voir... ), j'vous présente le p'tit dernier de Dame Volyotte : Filer

L'est pô mimi ? Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)