03-04-2007, 18:46
Ouais, j'ai bien ri à l'une ou l'autre, mais je me contiens!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Photos et phylactères / montages
|
|
03-04-2007, 18:46
Ouais, j'ai bien ri à l'une ou l'autre, mais je me contiens!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-04-2007, 20:55
Citation :Je reconnais même quelques toiles choisies par Alex (à moins qu'Alex ait pompé l'idée avant çaRendons à César... Philippe Geluck l'a fait bien avant nous. Sinon, certains tableaux semblent naturellement susciter des idées vandales.
04-10-2007, 00:36
Ô doux souvenirs d'enfance...
C'est pas de moi, j'aurais bien aimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-10-2007, 00:37
Quand je pense que j'ai raté ces monuments de littérature quand j'était pôtit...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
04-10-2007, 00:49
Mortel!
04-10-2007, 01:02
![]() Une nouvelle collection ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
04-10-2007, 08:40
J'en connaissais certains, mais c'est trop bon!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
04-10-2007, 08:44
Géant!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
04-10-2007, 11:25
Citation :J'en connaissais certains, mais c'est trop bon! Et j'ai pas tout mis!!Certaines couvertures un brin trash sont destinées à la section privée.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
04-10-2007, 11:50
Citation :... bon... ça vient ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
24-10-2007, 13:13
Pour faire vos propres détournements : martine.logeek.com/create.php
edit Grover 14/07/2023 : lien mort J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
24-10-2007, 13:39
Citation :Pour faire vos propres détournements : martine.logeek.com/create.php Merci Nounou on ne peut pas s'en lasser... Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
24-10-2007, 15:08
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|