Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Montre un peu ce que tu écris 2
Un des tiens Biggrin
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Mouahahahaha
Répondre
Citation :et moi je pue! Gne_gif
T'inquiète... R'garde, moi, j'me r'trouve tout en bas de ses citations, en plus ch'uis sûr qu'elle m'y a mis uniquement par pitié... :P
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Z'êtes chiants, hein!
En fait j'ai trouvé tous les textes pourris sauf les miens.
Voilà!

Bonsoir Coucou
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Evidemment, j'ai imprimé et relu x fois le premier "montre un peu" en me disant qu'il y aurait quand même des constantes... pour bernique et que couic parce que 1) je me suis fait eue au départ par une psychologie de bazar du genre : il va pas oser mettre la soucoupe en premier donc ça ne peut pas être elle (si si), ou encore Gandalf ne va pas refaire le coup de Loscopie, ça doit être un pastiche (non non), ou encore j'ai lu Grover utiliser au moins trois fois "nonobstant" ça doit être lui (raté) etc.. Ca m'a fait perdre au moins deux tours (il m'en a fallu sept pour tout trouver) et un nombre dingue d'aller-retour entre montre 1 et montre 2...
:oo:
Mais...

mais ça m'a donné DEUX fois plus de plaisir puisque je me suis tapée la lecture de DEUX éditions, et ça, ça valait le coup!
Sinon, comment oser commenter des textes qui, chacun à sa façon, vous font au minimum sourire et au pire exploser (mention spéciale pour la lettre à l'assureur, je ne m'en remets pas). Parce que c'est vraiment du délire de grand art, avec dans le désordre et en en oubliant pleins, le lycanthrope à nichons, l'orni à rembourser au zoo, j'enclume ta mère, le Haddock de Jeff (j'ai presque cru que c'était Grover et que c'était de l'Hergé orignal, en fait "la" citation que Grover avait utilisée pour choisir ses mots!) etc. Applaudir

Et comme je suis honnête, je préviens mossieur Gandalf qu'en société je ne me priverai pas de lancer "Vilenie, Wifi, Vichy! " sans citer mes sources... Applaudir

et nous avons joint le pédagogique à l'agréable car franchement, combien d'entre nous savaient, avant de wikipédier ou de googler tout ça à donf, que les mammifères étaient les seuls à posséder une enclume dans l'oreille ?

bref, à toutes et tous, [Image: a010.gif]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Citation :1) je me suis fait eue au départ par une psychologie de bazar du genre : il va pas oser mettre la soucoupe en premier donc ça ne peut pas être elle
En fait, j'ai publié les textes de façon pseudo-aléatoire (j'ai uniquement veillé à ne pas coller ensembles 2 textes du même auteur), pour m'apercevoir ensuite que les 4 premiers sont de la main des admins... Aurais-je été piloté à l'insu de mon plein gré par mon subconscient ? vasaouar... :oo:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bon, pour jouer aux devinettes, c'est un peu tard, trop d'indices.
Ceci dit, merci à tous pour cette franche partie de rigolade. Il y avait vraiment des perles à hurler de rire! Et je regrette bien les moments où j'avais la disponibilité à délirer de la sorte sur un forum. Vous êtes brillants!
Un petit bémol, toutefois devant tant d'injustice sur la proclamation des résultats.
En effet, bien que mon propre texte soit bien fadasse, j'en conviens, je regrette que personne n'ait relevé que c'était LE SEUL à respecter la règle du jeu (Et là, je ne parle parle pas du O majuscule d'Ornythorinque) mais bien de la base même de l'énoncé.
Que même les concepteurs du jeu ne s'en aperçoivent pas me laisse sans voix.
Sauriez-vous me dire pourquoi?
Allez, un p'tit effort... Vous êtes certainement aussi tordus que vous en avez l'air.
Répondre
Citation :Sauriez-vous me dire pourquoi?
Moi je saiheu! J'ai pas pigé tout de suite, mais je sais quand mêmeheu! :P
Répondre
Tu es donc prêt à me rendre justice?!
Répondre
Moi aussi, je saiheuuuuuuuuuuuuuuuu!! Content
Parce que Grover m'l'a dit

Et tu peux te gratter pour la justice!!
C'est pas l'genre de la maison! Nanana
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ô perfide Albion. Déjà, je nourris en mon sein une rancoeur dont il est impossible de mesurer les effets dévastateurs!
Répondre
Même avec un Dévastatomètre ? Rock
Répondre
Ah ben ouais, si t'as un dévastatomètre, c'est facile... !
Répondre
Ouaip! Repéré le truc. T'es un vrai mouton, Maurice! Tu fais tout ce qu'on te dit!
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Citation :Z'êtes chiants, hein!
En fait j'ai trouvé tous les textes pourris sauf les miens.
Voilà!

Bonsoir Coucou
Je plaisante ma poule, je dois dire que toi et Nounou m'avez bluffée
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)