Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les p'tits (?) jeux du web
Un site de jeux pour les petits n'enfants.
Super bien fichu, rigolo et bourré à craquer de découvertes

Poisson Rouge
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
très mignon
Répondre
[Image: kce-chou-492.gif]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Trognon. Ca donne presque envie de faire des enfants pour le leur montrer...
Dents
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
J'ai passé plus de temps que je ne l'aurai dû sur ce site.
Allez-y, cliquez sur le sous-marin jaune et rouge pour voir Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
T'as joué avec le rémora ???? Itou... rigolo!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Citation :Allez-y, cliquez sur le sous-marin jaune et rouge pour voir Dents
Génial! Vingt minutes à essayer tous les poissons! Smiley_465 Biggrin
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Citation :J'ai passé plus de temps que je ne l'aurai dû sur ce site. Allez-y, cliquez sur le sous-marin jaune et rouge pour voir Dents
Ouais... Les patrons de France et de Navarre te remercient chaleureusement pour les énôôôôrmes gains de productivité enregistrés dans leurs bureaux depuis hier!!! Paskontent Triste_crise Hoo2 ( :o))
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ma fille, quand je lui ai montré, s'est écriée : "Ah, ouais! Trop bien!"
Bien sûr, j'y ai joué un peu avant pour voir si c'était bien adapté pour son âge, enfin pas trop violent ni immoral ou tout simplement bourré d'images suceptibles d'heurter sa sensibilité!! Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Bien sûr, j'y ai joué un peu avant pour voir si c'était bien adapté pour son âge, enfin pas trop violent ni immoral ou tout simplement bourré d'images suceptibles d'heurter sa sensibilité!! Dents
Quelle merveilleuse mère, tout de même!! Applaudir
Mais es-tu certaine d'avoir tout bien vérifié ? Rock

Biggrin

P.S. : l'a quel âge ta fillounette ?
Répondre
20 ans ? :o) :o) :o)
Répondre
Citation :20 ans ?

tsss, steuplait, la vie d'mô mère, pis kwo encore, chu pô mamie! :oo:

Quoique le temps file et nous glisse entre les doigts mais la chtiote, du haut de ses tout juste 7 ans, nous laisse encore le temps de voir venir les choses! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
oui tu as encore un peu de tranquillité, quoique ici en Belgique, ils ont fait le constat que l'on prescrivait de plus en plus tôt la pilule (6 -7 ans)... Y a plus de jeunesse, je vous le dit madame
Répondre
Quoi ? 7 ans ? ? heu... ça leur sert à quelque chose, à cet âge-là ? Ou alors je viens de gober le plus gros canular de tout le forum ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Citation :J'ai passé plus de temps que je ne l'aurai dû sur ce site.
Citation :T'as joué avec le rémora ???? Itou... rigolo!! :o)
Citation :Ouais... Les patrons de France et de Navarre te remercient chaleureusement pour les énôôôôrmes gains de productivité enregistrés dans leurs bureaux depuis hier!!! Paskontent Triste_crise Hoo2 ( :o))
Citation :Bien sûr, j'y ai joué un peu avant pour voir si c'était bien adapté pour son âge
Citation :Quoi ? 7 ans ? ? heu... ça leur sert à quelque chose, à cet âge-là ? Ou alors je viens de gober le plus gros canular de tout le forum ?
Si tu fais la moyenne d'âge de ceuzécelles qui précèdent, tu verras que 7 ans, c'est même très jeune, en fait... Biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)