02-10-2007, 12:19
L'élève Gabu a remis sa 1e copie aussi.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Montre un peu ce que tu écris 2
|
|
02-10-2007, 12:19
L'élève Gabu a remis sa 1e copie aussi.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
02-10-2007, 12:50
... et c'est très médiocre..bouh!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
02-10-2007, 14:46
Pas tant que ça, crois-moi : sur 9 joueurs, 3 seulement ont fait un meilleur score au 1er essai.
- ufo-3d.fr
02-10-2007, 15:19
Raahh... tu m'enduis de tentacules!
Pardon : tu m'induis en tentation Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
02-10-2007, 15:30
Citation :Bon, j'ai lu tout ça avec retard et des larmes aux yeux. Mais comment voulez vous rendre 19 textes à leurs auteurs ? Grrr... c'est un forum de sadiques!... d'où l'intérêt stratégique d'en écrire deux : ça en fait un de moins à chercher! :o) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
02-10-2007, 15:44
La tortue est lente, dit-on, mais la tortue est tordue maligne... :o)
- ufo-3d.fr
02-10-2007, 15:53
Heuuuuuuuuu, quand même, une petite précision,
il n'est pas du tout obligatoire de se prendre la tête si on en a pas envie. On peut lire les textes, se marrer ou pas, chercher les auteurs ou pas
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
02-10-2007, 16:19
Moi je me réjouis de savoir le nom de l'auteur de " Ode à Volvyo "
Je suis en admiration de la façon dont c'est dit et en plus je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il a dit de notre *Sublime blonde* d'amûûûr.! encore Bravooooooo!
02-10-2007, 16:21
Citation :Heuuuuuuuuu, quand même, une petite précision,... dit-elle, une seringue dans une main et une poche de sang ( ) dans l'autre! .. en attendant, il ne me manque en magasin qu'un jeff, un demi-dreeli, un gabu, un demi-GGoquivaoùilveut et ô désespoir, un grover (de lait, oeuf corse!) j'y retourne... edit : ayé!!!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
02-10-2007, 16:49
Citation ::o) Celle-ci est tellement laide que j'aurais pu la faire! :o) Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
02-10-2007, 17:52
et toutes ces sortes de choses pour A'Tuin!!!
- ufo-3d.fr
02-10-2007, 20:43
Bon apparement je dois être le seul que tout le monde a découvert du premier coup!
La prochaine je vous garanti que vous n'êtes pas près de trouver! D'ailleurs j'ai déjà les mots et je planche : Poil à gratter Phylodindron Daw Ostracisme Cataplasme Borborygme Branleur Défécation Calfeutrage Superfétatoire Na! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-10-2007, 08:13
rumble rumble rumble (le même roulement de tambour... )
OYEZ, OYEZ, BONNES GENS!!!
(les pas-bonnes sont priés de dégager illico) Comme annoncé précédemment, les noms des coupables de loufoco-textation seront exposés à la vindicte publique cet après midi. Toutefois et afin de permettre aux joueurs n'ayant pas fini la quêste de continuer à leur rythme, il sera fait usage de spoilers masquatoires. Merci pour eux de ne pas faire clairement mention des identités dans vos messages. Nous avons dit!
- ufo-3d.fr
03-10-2007, 09:03
Ha, ben non alors!!!Moi je veux pouvoir citer les auteurs et leur faire mes p'tits commentaires C'est quoi cette décision unilatérale de sa Majesté ? N'en ai rien à cogner, je ferai mention comme j'ai envie :P Non, mais!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-10-2007, 09:36
Citation :Bon apparement je dois être le seul que tout le monde a découvert du premier coup!C'est là une demande fort superfétatoire, cher branleur. Il suffit en effet de mixer poil à gratter et jus de phylodindron et de l'appliquer en cataplasme pour obtenir une défécation immédiate. Le patient devra être soumis à un calfeutrage soigneux en raison de la violence des borborygmes émis, donc une commande chez daw s'impose pour éviter tout ostracisme qui résulterait de la cure.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|