27-09-2007, 12:34
Oui, oui, on sait!!!
Y a des enfants ici ?
Y a des enfants ici ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
La section zoologie
|
|
27-09-2007, 12:34
Oui, oui, on sait!!!
Y a des enfants ici ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
27-09-2007, 14:13
Ouaip, y en a!!
On est dans une section publique du forum. Merci à Gandoulf de s'être posé la question. (et de toutes façons je connais aussi la réponse )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
27-09-2007, 14:40
Citation :Y a des enfants ici ?m'enfin, 'videmment!!! d'ailleurs, j'suis même pas majeure, alors!
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
27-09-2007, 15:00
Citation :pourquoi enroule-t-on du ruban adhésif autour d'un hamster ? Citation :Y a des enfants ici ? Citation :On est dans une section publique du forum Quoi ? pourquoi on peut pas pas dire que c'est pour éviter qu'il explose ??!! Y'a pas de gros mots là d'dans, non ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
27-09-2007, 15:03
En voyant un "Nouveau message" posté par Ellora dans ce sujet j'ai eu peur qu'elle aussi prétende être prépubère...
et là, je me voyais déjà en train de bidouiller vos profils et vos avatars pour afficher de jolies images en rapport avec votre "jeunesse" Zut!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
27-09-2007, 15:10
Citation :et là, je me voyais déjà en train de bidouiller vos profils et vos avatars pour afficher de jolies images en rapport avec votre "jeunesse"tu peux toujours me coller Carmen Cru... :o) Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
27-09-2007, 15:28
Citation :tu peux toujours me coller Carmen Cru... :o)Arfff! Tout d'un coup j'ai l'image! Je me dis que ça collerait bien
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
27-09-2007, 16:52
Je la connais pas, mouaaaaaaaaaa... l'histoire du hamster!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
27-09-2007, 17:02
Merci n'Asticot Adoré. Je ne mourrai pas idiote!! :o) :o) :o) Enfin un peu moins!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
19-11-2007, 15:58
Une petite phrase (relevée dans un journal de la région) pour ceux qui aiment les chats :
"On est félin pour l'autre" Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
19-11-2007, 16:19
Sûr!!
J'veux être un de mes chats
19-11-2007, 19:29
Citation :J'veux être un de mes chatsHa ça, y'a pire comme destin, c'est sûr...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
19-11-2007, 19:55
Mmmmh, moi aussi vouloir être un chat!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
28-11-2007, 19:08
Question zoologie, l'émission sur les animaux commentée par Claude Rich, sur Arte, le soir à 19h (cad maintenant) est EX-CE-LLENTE!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|