08-09-2007, 08:50
|
C'est bôôôôôô !!
|
|
08-09-2007, 09:33
Marrant mais je ne suis pas vraiment étonné.
Gain de temps en création. Et pourquoi ne pas reprendre une scène qui est bonne ? Il n'en reste pas moins qu'il faut adapter le graphisme aux personnages et que le boulot reste à faire dans ce cas. En tous cas cette technique est reprise à qui mieux mieux par tous les producteurs de manga et autres d.a. pour gosses d'aujourd'hui et personne ne trouve rien à y redire! Pourquoi donc le reprocher à Disney ? Il reste à tout jamais la référence absolue en terme de d.a. et je reste un fan inconditionnel! Na! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
18-09-2007, 13:48
Un petit café ?
18-09-2007, 14:52
Super chouette! Belle trouvaille.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
18-09-2007, 19:25
ouais, j'ai bien aimé!
Ils font la même avec du thé ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
18-09-2007, 19:39
Génial!!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
18-09-2007, 19:45
Wow, puissant, le truc!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
18-09-2007, 20:46
Citation :Wow, puissant, le truc!!! il n'a cependant pas osé ... en plus : sympla le site! Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
18-09-2007, 20:51
![]() Citation :en plus : sympla le site!Vengeance!!! :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-10-2007, 16:03
03-10-2007, 16:17
L'intro est assez réussie mais la suite me convainc moins.
J'aime pas trop le design, ça manque de fantaisie et de délire. Qu'est-ce que ce serait chouette une série d'animation en 3D
11-10-2007, 18:25
Je viens de tomber sur un truc dont j'avais vaguement entendu parler, mais je que je n'avais jamais vu : les lapins crétins :o)
Petits exemples : de circonstance, non ? le plus crétin du lot, donc mon préféré... Y'en a plein d'autres sur YouTube
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
15-11-2007, 19:34
- ufo-3d.fr
16-11-2007, 09:47
Pas pu ouvrir PB
mais Don Quichotte est tellement chouette que je me suis surprise à cliquer pour jouer! :o) (c'est grave, docteur ? Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
16-11-2007, 16:56
Citation :Don Quichotte revu et corrigé...Régnial !!! Pour Don QuirôteEt pareil que Dournette, pas pu ouvrir PB, domacheu!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Belle trouvaille.
Génial!!!
-
Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...

mais Don Quichotte est tellement chouette que je me suis surprise à cliquer pour jouer! :o)