Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Des gamelles, des coups, des claques, des boum, des aïe, des bleus et des bosses... bref un vrai régal!!!
cocktail de chutes
Rire-20060614 Lol1 Green Hahaha Applaudir2 :o) Biggrin

On en redemande
Vivi questo istante se lo vuoi veramente
Répondre
Hmm... Pas trop ma tasse de thé, les vidéos façon "Vidéo Gogue"... Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Vidé aux gogues, tu veux dire?
Répondre
Ah, vieillesse ennemie!! :o) dailymotion.com/video/xbzc6_par... pub-citroen_ads
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Je suis admiratif et un peu effrayé devant ça : dailymotion.com/related/...ransformers_fun
Répondre
Biggrin Jolie série!!

Mais alors les costumes de Transformers c'est vraiment à hurler de rire!! :o)

M'a toujours fait marrer ces conventions américaines de fans fous furieux (Star Trek, Star Wars, etc.)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) la pub Citron!!! :o)
Quand aux transformers, j'ai jamais accoroché à cette série, mais les mecs font quand même preuve d'une belle imagination. Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
No comment!! Biggrin

wideo.fr/video/iLyROoaft85f.html
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Mdr Excellent!!! Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) :o) :o)
Répondre
Je savais qu'on faisait des films à partir de romans, mais c'est la première fois que je vois une pub tirée d'une histoire drôle. Très bon!
Répondre
Dites, j'imagine que vous connaissez certainement ça
émission striptease
Et vous pouvez regarder tous les strip-tease, c'est toujours excellent.
Répondre
On ne se lasse pas des "Strip Tease" et celui-ci est un must dans le genre.
Quelqu'un a vu celui d'il y a une semaine ou deux sur les pêcheurs de Thon en méditérannée ?
À hurler de rire et à pleurer en même temps... Smiley
Répondre
Citation :Dites, j'imagine que vous connaissez certainement ça
Ha ben non, j'connaissais pas cui-là! Biggrin
Répondre
Citation :Dites, j'imagine que vous connaissez certainement ça
lien
Et vous pouvez regarder tous les strip-tease, c'est toujours excellent.
C'est à peine soutenable ce truc! Taper
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)