Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
38!!! Hoo2

T'es fievreuse, ma poulette!! Faut plus dormir à poil à ton âge!! :o) Inlove2 Zboing Zboing
Un petit grog pour feter ça!! :P
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Mais ne sont-ils pas tous idiots ?! Hahaha Content
(surtout la K-Wet :o))
(et Gandalf aussi, d'ailleurs Smiley_465 )
(m'enfin moins que Dreeli Dents)
(et presque autant que Grover Whistling2 )
(si c'est pas pire que Dournon, qu'on a pas encore vu mais qui va bien poster une ânerie monumentale Taper )

'fin, bon, MERCI Inlove2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Je t'offrirais bien un verre pour fêter ça inestimable engin volant, mais t'es pô là!!! Grr
T'avais qu'à inviter les belges et on les aurait bu à sa place Smiley_416 Smiley_416 Smiley_416
Répondre
On pensera à toi Leeli vers le 10 août :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pourquoi n'ai-je pas pu concocter un zoyeuxtruc pour les quatre-vingt ans de la belle blonde (je suppose qu'elle est blonde mais allez savoir... )

Ouance upon a time, a Flying Saucer ecrazed itself on Earth.
[Image: 20221204172751-febf9f79.jpg]
She emmerded everybody Taper
jusqu'à ce qu'on lui promette to get her home. Taper
But the question était : where was it, home ?
[Image: 20221204172749-f2d1d99b.jpg]
Pour retrouved the chemin of her home, she invented

The Path of the Saucer Ecrabouilled
[Image: 20221204172749-a17ef7a5.jpg]
(c'est le titre)

For that, she faisait perdre the
[Image: 20221204172750-82516b23.jpg]
and any notion of
[Image: 20221204172750-7b494d45.jpg]
to the pôvres
[Image: 20221204172750-8f8e94dd.jpg]
that she had englued in her
[Image: 20221204172750-f62b7ade.jpg]
parce que she was not du tout un
[Image: 20221204172750-6c01b14e.jpg]
but a féroce
[Image: 20221204172749-ddc11b47.jpg]
and tout ça because she voulait prendre son
[Image: 20221204172751-8f1b644e.jpg]
with a Bigworm that she haved laissed home

et voilà pourquoi, mes pauvres petits enfants, depuis cinq générations, nous nous esquintons à vouloir coller des trucs sur des machins, sans répit, sans repos, sans espoir et l'estomac vide
Amen

ump : tout ça, c'est des vrais smarties qu'on peut trouver
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
un mot : :o)

Ou plutôt deux : Applaudir2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
encore debout a c't'heure ?
Répondre
Que faire ? :reflexion2:

Que dire ? Reflexion_gratte

... Pousse_cannette

Idee

Tu vois, chéri ?? Je ne suis pas l'unique spécimen de fille timbrée sur cette planète!!!

Applaudir2 Quel beau cadeau d'anniversaire Dourn!!! Rire-20060614 :o) et Lol1
Répondre
Citation :encore debout a c't'heure ?
Ben voui, j'trafique de quoi finir de griller ton neurone... Dents
Demain sera pour toi un nouveau jour d'horribles souffrances!!! > Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Laisse-la en paix cette pauvrette, innocente et fraîche comme une rose au matin.
On se moquera demain quand elle ne sera plus qu'un vieux Yucca de hall d'accueil tout poussiéreux Biggrin
Répondre
Citation :On se moquera demain quand elle ne sera plus qu'un vieux Yucca de hall d'accueil tout poussiéreux Biggrin
C'est très bon le yucca, j'en ai mangé la semaine dernière en grosses frites, avec une cervoise.. cerveza.
...
c'est vrai que depuis je parle un peu aux horodateurs, mais bon, qui n'a jamais parlé aux horodateurs une fois dans sa vie ?

Jesors
Répondre
:o) :o) :o) :o) elle est très bien cette nana :o) :o) :o)
Répondre
Je dois dire...

:o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Aloooors... comptons les z'années de Volyotte :
1,
2,
3,
4,
5,
6,

6,

6,

6,

6,

6,

CROÏNK - tagadagadagadagada - CLIC ffffiiiouuuuufffffffffffffff PLOTZ!

Damned ? Compteur planted ?

"Jamais raisonnable ne seras", avait dit la vieille vache de méchante fée, penchée sur la caisse de Gaillac vide où s'ébattait la bambine babillarde (caisse vide car vidée par la susdite bambine) "Bambine toujours, bimbo jamais!"

Tout s'explique...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Allons bon, on ne peut plus s'absenter quelques jours, histoire de casser quelques murs et de faire joujou avec l'électricité de chez soi, sans que le monde frémisse de nouvelles de la première importance! Joyeuse révision année-lumiérique à la soucoupe qui ne serre pas ses virages en lacets.

Ah, on me transmet un message pour toi :
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)