Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Il faut impérativement que je trouve un clip de Chantal Goya, Gandalf va A-DO-RER! Ou Annie Cordy, histoire de lui chatouiller la belgitude ? J'hésite, j'hésite... Ahhh, les déchirements artistiques, quelle souffrance!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Oh nous avons d'autres monuments de la chanson chez nous : Chef un petit verre
et c'est dommage de ne pas avoir des images de qualité sur You tube des gauff-au-suc!
Et puis, il faut prêter attention aux paroles des chansons de Sttellla alias Jean-Luc Fonck
Répondre
Citation :Oh nous avons d'autres monuments de la chanson chez nous : Chef un petit verre
et c'est dommage de ne pas avoir des images de qualité sur You tube des gauff-au-suc!
Et puis, il faut prêter attention aux paroles des chansons de Sttellla alias Jean-Luc Fonck
Mouais, c'est quand même pas ce dont on peut être le plus fier!

J'avais jamais vu le clip de King of the mountain.
Elle a pas changé, ni de genre musical, ni de style!
Un cas cette fille! Je l'adore!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :
Citation :Oh nous avons d'autres monuments de la chanson chez nous : Chef un petit verre
Mouais, c'est quand même pas ce dont on peut être le plus fier!
Ben comme il attaquais avec Chantal goya et annie cordy, j'ai suivi le mouvement :o) :o)
Répondre
Je vais voir mon pote Jamait dans un festoche à Barjac à la fin du mois!! Youpi!! Pom-pom-girl

Je sais, je commence très sérieusement à vous gaver avec lui mais c'est fait exprès!! Dents Dents
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bah ça nous fera une soirée peinarde!!!

Faut voir le bon côté des choses!
Répondre
Citation :Faut voir le bon côté des choses!
J'ignorais qu'il y avait un bon côté. Un ami nain qui fréquente un camp de nudistes m'a dit qu'il fallait toujours les voir en face.
Répondre
Cette remarque me fait penser à une phrase me concernant énoncée par le magicien fou :o) :o) aussi à propos de ma taille :o) :o) :o)
Répondre
Citation :Bah ça nous fera une soirée peinarde!!!
Ah, ben tu vas être peinard une bonne dixaine de jours, je pars demain en vacances! Smiley
Jean Yanne.
Répondre
Et puis c'est lui :o) :o) :o)
Répondre
Citation :Et puis c'est lui
Et puis c'est lui quoi ? Y part en ouavances ?

Si c'est le cas, alors c'est wham qui serai peinarde!!! :o)
Jean Yanne.
Répondre
ouaip :o) :o)
Répondre
Penses-tu, je trouverai bien un cyber-café pour te ripour la vida!
Répondre
Des zicos éclectiques qui travaillent actuellement avec nous sur le projet "Ilathid" : Mickey & Maryann Tedstone et le mySpace de Mickey tout seul Smiley
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ouaouuuuuuuuuuuuu Hoo2
Vous avez recruté de sacrés pro!!
Il faut en particulier écouter le "Film & TV soundtrack" qui sonnerait vachement bien dans un jeu.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)