Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
Ouais, un pétard c'est accessible à tous, alors que le lanceur Arianne, si t'es pas militaire ou industriel...
Ceci dit, j'connais pas mika et tout c'qui brille n'est pas or...
Répondre
Il fut un temps où j'aurais dit tête de gondole... mais c'est un peu private comme joke.
Répondre
Jamait passe ce soir aux Franco, alors je ne résiste pas à poster cette vidéo :

"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pû résister!

:o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pû résister!

:o) :o)
(toujours citer les bons auteurs!)
C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu résister!

:o) :o) et :Pf
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah bon!!!???
Moi j'trouve vraiment qu'vous avez de la *prout* dans les zoreilles!!

Mais bon vous postez jamais rien non plus, c'est dingue ça!

C'est de toute façon pas ça qui va m'empêcher de vous saouler avec la miouze que j'aime et qui m'fais tripper, na! Nanana

Et d'ailleurs je vous emmerde!! :Pf :P

Moi j'aime aussi beaucoup ça :
dailymotion.com/video/x2...-vieilles-charr

Mais zaussi :
dailymotion.com/video/x1...ip-jveux-un-mec

et puis ça :
dailymotion.com/video/x8...-american-idiot

Mais zencore :
dailymotion.com/video/xc3q0_the-cure-lullaby

Enfin c'est pas fini... mais j'en garde pour la prochaine fois!! Wink3

Et je signale juste que j'avais pas voulu mettre de la *prout* dans les noreilles mais bien de la M, seulement c'est censuré!!! :o)

Allez sans rancune, bande de nazes!! Dents Dents (j'ai pas envie non plus d'me faire virer!!)
Jean Yanne.
Répondre
M'est avis que la Toucoupinette s'adressait au Magicien et non à la Cochonnette... Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
D'ailleurs, un type qui s'appelle JAMAIT ferait bien de se montrer à la hauteur de son blaze et d'appliquer ça à sa musique! :o) :o) :o)
Répondre
Citation :C'est de toute façon pas ça qui va m'empêcher de vous saouler avec la miouze que j'aime et qui m'fais tripper, na! Nanana
Mon Dieu, et ÇA la fait triper!!!

On est mal, j'vous l'dis moi!

:oo: :oo: :oo: N5
Répondre
Ceci étant, il faudrait savoir si on parle "bal musette" et "chanteurs à textes pouraves (les textes... et les chanteurs aussi, en fait) ou alors MUSIQUE ?

Pasque on n'est pas dans la même catégorie là!

Faudrait pas confondre Yvette Verchuren ou André Horner avec Supertramp, Prince ou Depeche Mode.

Mais bon, j'dis ça, j'dis rien, moi j'aime bien réécouter un vieux groupe pourave et gnan-gnan qui faisait de la musiquette pour manège.
Les Beatles qu'ils s'appellaient!

Alors... !
Répondre
Alors je suis tombée hier soir sur ceci Gare aux cons de Ludovik et j'ai trouvé les paroles pas mal du tout, pas mauvais le garçon dans le genre parodie :o) :o)
Répondre
Ah ce grand naze de Ouf!! Grr T'as l'chique pour m'énerver! Confused

Mais je vais me taire car nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs! Sneaky2
Jean Yanne.
Répondre
Citation :M'est avis que la Toucoupinette s'adressait au Magicien et non à la Cochonnette... Wink3
Je confirme, je m'adressais bien au magicos (sinon, je ne me serais pas fendue d'une citation)

Citation :Mais je vais me taire car nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs! Sneaky2
Il ne s'agit pas de valeurs ma poupette, mais de goûts, de prédilection pour... , etc.
Je dois dire que je suis beaucoup plus proche des goûts du Fanfion que des tiens, Spamafote
mais je ne le dis pas de la même manière que le Gandoulf, c'est tout.
Ne te laisse pas avoir par son sens inné de "la formule qui te fout les nerfs", il est beaucoup plus tolérant que tu ne peux l'imaginer. Wink3

Et continue à nous faire partager tes plaisirs, p'têt qu'un jour je décrocherai des Rolling Stones... Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Il ne s'agit pas de valeurs ma poupette, mais de goûts, de prédilection pour... , etc.

Mais bien sûr, y'a pas dé chouchi!! J'rigoleuuu, ... rohlala, l'ôte!! Sneaky2

Mais en matière de miouze, je suis restée longtemps coincée sur des vieux rèves beatniks, j'étais par exemple et d'ailleurs toujours fan de Janis Joplin!!
Les stones, les Doors, Jethro Tull, Jimmy Hendrix, The Cure, etc... tournaient (ainsi qu'les tarpés) sur la platine en permanence, seulement je pense (mais c'est mon humble avis) que c'est domage de se cloisonner dans tel ou tel style car la musique est super riche! Number-one-45

Et je kiffe autant un bon vieux Hendrix qu'un M trés actuel! Applaudir2

Citation : il est beaucoup plus tolérant que tu ne peux l'imaginer.
J'imagine rien et pis j'men fou d'alleurs!! Dents
Jean Yanne.
Répondre
Citation :J'imagine rien et pis j'men fou d'alleurs!! Dents
Biggrin Ouala! :o)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)