Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Mdr Smiley_416 Rire-20060614
Mouhahahahahahahahahaha!!!

T'y as mis un mourmal j'espère à la Germaine ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Beuark! Patrick Fiotrie!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
C'est vendredi 13.
Répondre
Citation :C'est vendredi 13.
Ha ben nan, j'viens de vérifier!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Devil Niarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkk
!!! Devil

Encore une victoire de l'homme sur les forces de la nature!!

Élimination de 4 souris ce jour!!
Yes!! Yhea

(ben, ouais, des souris au milieu des bouquins c'est pas le top Confused )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
T'as pas scrabouillé le chef en même temps ? Crazy (parce que là, t'es pas vraiment en VT Off Biggrin)
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Nan, le chef est en RDV 1 étage au dessus de moi.
Je peux donc tranquillement établir des plans pour éliminer aussi bien les souris restantes que les membres du GAG Devil
Répondre
Question pratique, tu fais comment pour les éliminer, j'ai depuis 1 mois, 1 ou 2 souris chez moi et les tapettes au fromage ça marche pas trop

Comme quoi c'est pas completement une news inutile Smiley
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Ah mon avis, elle doit juste se pointer, faire BOUHHHHHH! et toutes les souris complètement affolées par son air naturellement déterminé et féroce se tirent! Barrer
Répondre
Après avoir essayé les appats à base d'anti-coagulant sous forme de tablette emballés (Rodilon pâte) qui n'ont pas donné de résultats, j'ai opté pour l'avoine décortiquée avec un autre principe actif pour les rongeurs résistant aux anti-coagulants (Brodifacoum K-Ocide)
Radical!! Content

Par contre dangereux pour les animaux de compagnie Spamafote
Et à planquer soigneusement pour que les enfants n'en ingèrent pas!!

Sinon, j'suis aussi super douée avec une poêle à frire Taper Biggrin
Répondre
Le Pat'appat de la marque CAUSSADE est geant ;sachets parfumés à la fraise synthetique (odeur de chewing gum Malabar)!! Elles en raffolent ;elles m'ont meme rongé le couvercle plastique de la boite quand elles n'en avaient plus à dispo!! Self service :o)!! Ce produit est genial!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Si elles ont encore la force de s'attaquer au couvercle de la boîte c'est que le produit n'a pas du leur faire grand mal! Smiley_465

Biggrin
Répondre
T'as fini de m'enerver, toi!! Paskontent Moi, a la campagne, c'est pas une souris que j'ai... c'est une colonie!Elles nichent dans la toiture, tu les entends rouler des trucs sur le plafond!Elles me bouffent les croquettes des chiens, elles m'ouvrent les bricks de lait er de tomates... elles me font un carnage!!Depuis ce produit, je n'en ai plus! Quand je l'ai mis, j'en ai ramassé plus de 30 dessechees!!C'est pas instantané mais c'est fabuleux!! Grrrr28
P.Desproges
Répondre
Citation :T'as fini de m'enerver, toi!! Paskontent Moi, a la campagne, c'est pas une souris que j'ai... c'est une colonie!Elles nichent dans la toiture, tu les entends rouler des trucs sur le plafond!Elles me bouffent les croquettes des chiens, elles m'ouvrent les bricks de lait er de tomates... elles me font un carnage!!Depuis ce produit, je n'en ai plus! Quand je l'ai mis, j'en ai ramassé plus de 30 dessechees!!C'est pas instantané mais c'est fabuleux!! Grrrr28
Et avec les taupes, ça marche aussi ? Whistling2
Répondre
agriavis.com/60_news.html

Tiens... demerdez debrouillez vous!! Paskontent
P.Desproges
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)