06-07-2007, 08:36
Et le kangourou, comment il a réagi ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
Les billets
|
|
06-07-2007, 08:36
Et le kangourou, comment il a réagi ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
06-07-2007, 09:05
Citation :Question proportions...Suis pas sûre que vu mes arguments, il ait même le temps d'essayer de régler le problème, il aurait fait une attaque cérébrale en ouvrant le rideau J'imagine la scène, le mec ouvrant le rideau, voyant mon decolleté, devenant rouge et s'écroulant dans un "argghhh" bien compréhensible
06-07-2007, 09:23
Citation :Suis pas sûre que vu mes arguments, il ait même le temps d'essayer de régler le problème, il aurait fait une attaque cérébrale en ouvrant le rideauDit-elle modestement!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
06-07-2007, 13:17
GGofLove par exemple, mais je crains que ce ne soit qu'un copier-coller...
06-07-2007, 13:56
Tu ne crois pas si bien dire, Maurice. Mais moi, c'est plutôt collé!
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
06-07-2007, 14:22
'Fectivement...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
06-07-2007, 14:28
Citation :Et le kangourou, comment il a réagi ?Il a été redoutable avec sa grande queue.
06-07-2007, 19:51
(Modification du message : 06-07-2007, 19:52 par Gandalf le OUF.)
Moi je crois plutôt que le vrai danger venait du fait qu'au moment ousque la fermeture eusse soudainement cédé, le pôv' gars aurait reçu un putain d'uppercut de teton en pleine machoire!!!
C'est que c'est dangereux des lolos pareils quand tu relaches!!! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
10-10-2007, 23:09
Allez tiens, je relance le topic avec un truc bien marrant et réellement en place sur le répondeur d'une école aux Zétazunis!
_Répondeur scolaire... Bonjour! Vous avez rejoint le service de réponse automatisé de l'école de votre enfant. Dans le but de mieux répondre à vos besoins et de vous permettre de parler à la bonne personne, veuillez écouter le menu suivant avant de faire votre sélection : - Pour mentir au sujet de l'absence de votre enfant, faites le 1. - Pour excuser le fait que votre enfant n'a pas fait son devoir, faites le 2. - Pour vous plaindre de ce que nous faisons, faites le 3. - Pour demander la démission d'un professeur, faites le 4. - Pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu les documents qui étaient déjà inclus dans votre lettre de convocation ainsi que dans les précédents bulletins qui vous ont été postés, faites le 5. - Si vous voulez que nous élevions votre enfant, faites le 7. - Pour demander que votre enfant change d'enseignante pour la troisième fois cette année, faites le 8. - Pour vous plaindre du transport scolaire, faites le 9. - Pour vous plaindre de la cafétéria, faites le 0. - Si vous réalisez que vous êtes dans le vrai monde, et que votre enfant doit être responsable de ses actions, de ses travaux en classe et à la maison, et que ce n'est pas la faute de l'enseignant (e) de votre enfant s'il ne fournit pas d'effort, ... Veuillez raccrocher et passez une belle journée. Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
11-10-2007, 00:09
Et le 6?
Cest pour demander le remboursement des munitions tirées sur les profs?
11-10-2007, 07:54
Dieu que ça fait du bien de lire ça avant de partir au boulot
11-10-2007, 09:18
Voila qui ne manque pas d'humour et qui reflète bien le fond de ma pensée quand à l'éducation des enfants...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
11-10-2007, 10:35
et en 0 : pour exiger le renvoi du prof qui a osé ne pas mettre un A+ au dernier devoir de jepayedoncj'exige et lui a fait ainsi subir un grave et irréversible traumatisme.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|