07-09-2006, 14:25
T'habites rue Damrémont ?
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie
|
|
07-09-2006, 14:26
'Lut à toi, El Pif!
Et Kissounet aussi! (ben voui, le même smiley, j'ai la flemme... ) Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
07-09-2006, 14:29
Salutavoustousicibas!!
je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé! y des trucs bien ici!! Merci de votre accueil! Ekis
07-09-2006, 14:38
Citation :je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé!Tiékon! :o) Mais c'est pas bien nouveau...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
07-09-2006, 15:42
Citation :Salutavoustousicibas!!Heuuuuuuuuuuuuuu, ça mérite une petite explication, ça Ekis n'est pas du genre féminin, non, non!! C'est juste que, il y a quelques temps, il a trouvé drôle de me jeter toute habillée dans une piscine pour enfant (aidé en cela par d'autres gros malins de son espèce (en voie d'extinction, je l'espère : priere-1 ![]() d'où le "mouillé"...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
07-09-2006, 16:13
ah oui!! merci de préciser Volyo!
Alors, je suis venu ici pour vous dire que j'ai repeint mes volets en vert et que... :o) :o) :o)
07-09-2006, 16:17
Tu l'auras voulu...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
07-09-2006, 16:18
C'est très intéressant Ekis, surtout que je viens de découvrir l'existence du verbe "repeindir" *édit* : ce méssant Ekis a édité et corrigé son message, c'est pas drôôôôôôôle Merci à toi pour ta participation... maintenant...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
07-09-2006, 16:33
:o) :o)
Bien ouéj le gros minou tout pas beau!!! :Pf
07-09-2006, 17:19
J'commence à m'inquiéter
![]() Je vois Pifo tourner un peu partout... j'suis sûre qu'il cherche une connerie à faire
07-09-2006, 17:30
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN!!! :o) :o) :o)
- ufo-3d.fr
07-09-2006, 17:32
s'pas moi!!
(moi, j'ai juste tripoté son texte personnel)
08-09-2006, 10:29
Vous avé l'air de bien vous amuser!!! :o)
Bienvenue aux autre, que je connai pas encore.
"I'm trying to think, but nothing happens !"
Screwy Squirrel
08-09-2006, 11:09
Bienvenue à Ekiss et à Pif! On compte sur vous pour nous donner votre avis!
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
08-09-2006, 14:48
Je vois... on tripote les signatures des "Gentils Abonnés"...
vous me semblez oublier les admins locaux que j'ai aussi ce pouvoir en d'autres lieux... I'VE GOT THE POWER!!!
[left]j't'en foutrais de l'hotesse de l'air moi!!! :o) [/left] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|