Sujets : 6
Je viens de découvrir et de commencer. Oui, le côté anglais est un difficile, espérons que lors de la sortie, il y aura une version comme Quern !
J'ai réussi à passer la première étape, c'est tellement différent de Quern. Rien à voir.
Sujets : 223
(07-06-2025, 17:15)Armystice a écrit : -- shazam -- espérons que lors de la sortie, il y aura une version comme Quern !
(autopromo ON) Dans la mesure où Abel et ses copains de Zadbox ont été très contents de notre traduction pour
Quern, il est probable que nous serons de nouveau dans la boucle pour
Dimhaven 
(autopromo OFF/)
Sujets : 3
Stigma, comme d'habitude avec nos amis hongrois, il faut bien fureter à droite et à gauche pour accéder aux commandes des machines
Pour la langue, j'avoue que ça ne m'a pas trop handicapé pour la démo, bien que mon Anglais soit très limité.
Si par chance le jeu sort, on pourra toujours croiser les doigts pour une version française.
@Grover, la vidéo Youtube est passée en mode privé et n'est donc plus accessible
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Sujets : 223
08-06-2025, 09:04
(Modification du message : 28-08-2025, 11:36 par Ulysse.)
Décidément, ça remue pas mal depuis hier !
Sur FB,
la page a changé de nom et se nomme désormais
Dimhaven - The Lost Source. Ils ont aussi changé de logo et photo de couverture :
(07-06-2025, 18:58)Dimahaven - The Lost Source a écrit :Découvrez notre nouveau trailer dans quelques heures au Future Games Show !
Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre toute nouvelle bande-annonce inédite sera présentée en première demain sur FGS à partir de 22 h (France).[/size]
Cette bande-annonce est exclusive, alors faites-nous confiance, vous ne voudrez pas la manquer !
On se voit là-bas !
Sur Discord, on trouve aussi un lien Twitch pour l'évènement FGS :
https://www.twitch.tv/futuregamesshow
(08-06-2025, 08:13)Emmeet a écrit : @Grover, la vidéo Youtube est passée en mode privé et n'est donc plus accessible 
Effectivement, Mais Abel a fourni sur Discord le lien ci-dessus qui fonctionne.
Sujets : 6
Je suis arrivé presqu'au bout, mais je ne comprends rien à l'énigme de la carte qu'il faut écrire sur la petite machine à écrire...
(12-06-2025, 15:08)Armystice a écrit : Je suis arrivé presqu'au bout, mais je ne comprends rien à l'énigme de la carte qu'il faut écrire sur la petite machine à écrire...
Il s'agit de
créer son propre visa, à partir des éléments recueillis dans les tiroirs et dans la pièce. Il ne faut pas oublier de nourrir la machine
Il s'agit de trouver une correspondance entre les registres des visas dans le tiroir du haut et les tickets trouvés çà et là dans l'office.
Plus d'indice :
La suite de 8 chiffres correspond à l'agencement des perforations sur les tickets (cf sur un des tickets, on a la description du chiffre 4). La clé de de deux chiffres correspond au code de la ville de provenance.