Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Neyyah
Geek Does Demos - Neyyah demo review! AGG (Adventure Game Geek) passe en revue la démo de Neyyah, mettant en avant divers goodies tels que les séquences fmv de Neyyah, ses fonctionnalités et son ambiance générale immersive !
Découvrez-le ici :

Projo

Merci AGG pour la grande critique, et assurez-vous de vérifier tous ses autres points de vue sur d’autres jeux d’aventure!

Super live stream de Neyyah en ce moment! Smiley

Wow! Comme c’est cool! La démo de Neyyah a été lancée vendredi dernier, avec une participation à Steam Next Fest lundi et toute la semaine, ce qui nous a donné un élan fantastique, des retours précieux et des réponses en cours de route ! Voici ma propre démonstration de Neyyah :

Projo

Top 5 dans la catégorie aventure et puzzle et top 300 de tous les jeux Next Fest !

Neyyah est mon premier vrai projet de développement de jeu, avec d’autres projets ayant été plus des études de construction du monde en 3D que toute autre chose, et des projets plus petits qui n’ont jamais vu la lumière du jour quand j’étais plus jeune...

Entrer dans Steam Next Fest en février a été une grande expérience pour moi : une montagne russe, travailler sur la façon dont Neyyah se comporte, interpréter et analyser les différentes réponses à toutes sortes d’éléments du jeu, tout en organisant comment les choses peuvent devenir plus fortes et plus lisses pour cette libération complète !

J’espère que vous apprécierez cette lecture de la démo de Neyyah. Je m’y plonge (avec mon fidèle partenaire de développement sonore, MOVO) et j’exprime mes réflexions sur la façon dont j’ai conçu certains aspects du jeu et les raisons qui m’ont poussé à le faire. J’aborde également les commentaires que j’ai reçus lors de la sortie de la démo de Neyyah et comment cela façonnera le jeu avant son lancement.

Discord
Instagram
Facebook
Patreon
Steam
TikTok
YouTube
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
La démo de Neyyah est sortie juste avant le Steam Next Fest. Elle a atteint le Top 5 en "aventure et puzzles", et le Top 300 dans plus de 2000 jeux.

Elle est toujours disponible en téléchargement jusqu’à la semaine prochaine !
Entrez dans le portail ici -> https://store.steampowered.com/app/1289720/Neyyah/
.YY.

[Image: 20250315113238-3d06ac5a-th.jpg]
Smiley-loupe

Très gentil partage de nos amis chez Cyan Inc. Smiley Merci beaucoup ! Des inspirations massives derrière mon voyage dans le monde du développement de jeux et du design mondial Smiley

clic -> [Image: 20250315113240-84012c04-th.jpg] <- clic
Th_thlinking3

Bonjour les amis de #denerdsynotannerds
! Cette semaine, nous vous apportons une recommandation différente et qui nous a catapulté dans les années 90 où des jeux comme #Myst
nous ont fait vivre des aventures à la première personne avec des énigmes et des puzzles qui nous ont fait craquer. Nos amis de #microprose
nous ont invités à nouveau pour essayer la démo de #neyyah
création de Defy Reality Entertainment et qui a comme fenêtre de sortie cette année. Et sans plus de temps à perdre... Commençons !

Projo

#followfriday #adventuregamefriday #demo #gaming #FPA
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Avez-vous déjà rencontré ce gars? Il semble vouloir vous dire quelque chose... Peut-être que vous en saurez plus dans la démo de Neyyah !

Disponible pour le reste du week-end, à venir au début de la semaine prochaine !
https://store.steampowered.com/app/1289720/Neyyah/

.YY.

[Image: 20250315113243-759fcd71-th.jpg]
Smiley-loupe
[Image: 20250315113245-b3f554cf-sq.jpg] - [Image: 20250315113247-22748ca1-sq.jpg] - [Image: 20250315113250-61843e05-sq.jpg]
Smiley-loupe

Super d’avoir une mention de la démo de Neyyah sur le canal Youtube de Grim Beard pour les jeux Steam Next Fest !

Projo

David X Newton joue à la démo de Neyyah ! J’adore son contenu. Super parcours du jeu !
Partie 1 :

Projo

Partie 2 :

Projo

.YY.

#screenshotsaturday #gameart #adventuregame #demo #gaming #FPA #upcoming #FMV #liveaction #storyrich #puzzleadventure #pcgaming #firstpersongames
Répondre
Merci à tous ceux qui ont joué la démo de Neyyah !
Comme elle ne représente pas la version finale du jeu, cette démo sera retirée de Steam demain (23/03/25) à 21h GMT / heure de Londres.
Lire la suite dans le journal des développeurs Steam que je viens de publier.

.YY.

clic -> [Image: 20250315113437-9009fe39.jpg] <- clic
Th_thlinking3

Les ponts vous connectent aux endroits que vous devez être à Neyyah - un nouvel endroit, ou un endroit que vous devez revoir pour faire des choses.
Soyez le changement dans un monde apparemment silencieux...

.YY.

[Image: 20250315113435-2434efc9-th.jpg]
Smiley-loupe

Prenez le temps d’explorer Neyyah.
Prenez des notes ou utilisez le guide du voyageur pour comprendre ce qui se passe vraiment dans cet univers étrange.
Je vous souhaite à tous un merveilleux week-end ! Coucou

.YY.

[Image: 20250315185655-a852adae-th.jpg]
Smiley-loupe

#followfriday #adventuregamefriday #upcoming #neyyah #gamedev #FPA #gaming #screenshotsaturday #gameart #adventuregame #indiegame
Répondre
(15-03-2025, 14:14)Grover a écrit : Merci à tous ceux qui ont joué la démo de Neyyah !
Comme elle ne représente pas la version finale du jeu, cette démo sera retirée de Steam demain (23/03/25) à 21h GMT / heure de Londres.
Heuuu, demain on n'est pas le 23/03, monsieur Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(17-03-2025, 18:07)Volyova a écrit :
(15-03-2025, 14:14)Grover a écrit : Merci à tous ceux qui ont joué la démo de Neyyah !
Heuuu, demain on n'est pas le 23/03, monsieur Rock
Dixit le bonhomme himself sur Fesse de Bouc :
Citation :Due to not representing the final version of the game, it will be coming off Steam tomorrow (23/03/25) at 9pm GMT / London UK time.
Spamafote
Répondre
NEWS !! Neyyah vient d’atteindre plus de 20000 listes de souhaits sur Steam !

C’est un moment vraiment excitant et fier pour Neyyah. Je me souviens quand j’ai atteint les 1000 premières listes de souhaits il y a quelques années, et j’étais autour de 2.5k dans les listes de souhaits quand je suis allé à temps plein avec MicroProse.
Merci à l’équipe de Defy Reality Entertainment pour m’avoir aidé à concrétiser ma vision, et un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette liste de 20k une réalité !
Oh, au fait, si vous n’avez pas encore de liste d’envies, allez-y : https://store.steampowered.com/app/1289720/Neyyah/ ! Atteignons la prochaine marque de 30k maintenant, ey? :P

Excellente nouvelle Smiley

.YY.

[Image: 20250319185657-9abd3936-th.png]
Smiley-loupe

La douce accalmie des eaux voisines, embrassant les rives antiques, semble devenir plus forte au fur et à mesure que vous passez du temps à Neyyah.
Le monde va s’ouvrir... Mais prenez votre temps.

Découvrez.

.YY.

[Image: 20250319190257-5ee25c4d-th.jpg]
Smiley-loupe

#gamedev #neyyah #gaming #indiegame #wishlists #milestone #progress #upcoming #adventuregame #pcgaming #newgame #indiegamedev #dev #firstpersongames #wishlistwednesday #gameart #FPA
Répondre
La brise marine caresse les vieux murs d’un bâtiment étrange sur lequel vous êtes tombé. Qu’y avait-il ici ?
Le monde de Neyyah est vaste. Votre voyage sera différent de celui des autres aventuriers.
Tout absorber.

.YY.

[Image: 20250321174408-54e821fc-th.jpg]
Smiley-loupe

#adventuregamefriday #followfriday #gameart
Répondre
S’il y a une porte, il y a un chemin...
Rassemblez des indices pour résoudre les mystères de Neyyah.
Observez tout. Progressez à travers ses paysages étranges.
Je suis impatient de partager Neyyah avec vous tous !

Passez un bon week-end!

.YY.

[Image: 20250322173717-f621dccb-th.jpg] - [Image: 20250322173719-1340b946-th.jpg]
Smiley-loupe
[Image: 20250322173721-e8efdbfb-th.jpg] - [Image: 20250322173716-1a29419f-th.jpg]
Smiley-loupe

[Image: 20250324193031-35555a55-th.png]
Smiley-loupe

#screenshotsaturday #gameart #indiedev #gaming #adventuregame #firstpersongames #neyyah
Répondre
Ne vous attendez pas à ce que tout ait un sens dès le premier instant où vous entrez dans Neyyah.

Votre but deviendra clair. Explorez. Apprenez. Découvrez. Prenez votre temps.

Alors que Neyyah utilise une navigation pré-enregistrée / écran à écran, des effets visuels tels que l’eau animée apportent la vie au monde via Sqirlz Water Reflections.

Création rétro de jeux pour apporter un nouveau monde à vos écrans !
.YY.

[Image: 20250406132048-2ea5607a-th.jpg]
Smiley-loupe

Les échelles et les escaliers abondent dans les vastes zones de Neyyah. Assurez-vous de regarder en haut et en bas tout en explorant.
Vous ne savez jamais ce qui pourrait s’ouvrir à vous!
.YY.

[Image: 20250406132051-2caab592-th.jpg]
Smiley-loupe

#wishlistwednesday #gaming #adventuregame #gameart #neyyah #upcoming #gamedev #makinggames #gamedesign #animation #pointnclick #followfriday #adventuregamefriday #prerendered #neyyah
Répondre
Neyyah s’inspire du monde réel.
Voici quelques clichés de ma promenade côtière du matin, montrant des zones qui ont contribué à façonner le monde de Neyyah !

.YY.

[Image: 20250406132053-2de81e29-th.jpg] - [Image: 20250406132055-bcb0b8d0-th.jpg]
Smiley-loupe
[Image: 20250406132058-88fb9dcb-th.jpg] - [Image: 20250406132100-d0c25d3f-th.jpg]
Smiley-loupe

De grands effets visuels prennent forme dans After FX pour Neyyah. Alors que le monde est pré-dessiné, certaines animations donnent vie à Neyyah, tout en conservant un réalisme rendu par des chemins tracés.

[Image: 20250406132047-b7e7bc64-th.jpg]
Smiley-loupe

#screenshotsaturday #gameart #3d #environmentart #gamedev #upcoming #neyyah #adventuregame #pointnclick #afterFX #animation #VFX #scifi #gaming #pcgaming #indiedev
Répondre
Il y a deux ans aujourd’hui, j’ai partagé le premier morceau de la bande-son de Neyyah, 'The Signal Tower'. Les réponses ont été fantastiques ! Cette pièce a depuis été réarrangée dans le jeu.
Je suis si heureux que tout le monde aime le ton musical et les vibrations de la musique de Neyyah, aidant à améliorer l’atmosphère de cet étrange monde mystérieux !
J’ai hâte de sortir l’OST de Neyyah, une moitié de la musique composée par moi et l’autre par Zaedyn Turner.

.YY.

Projo

La partie 2 de ma discussion avec 'Of Nerds and Not So Nerds' concerne le développement de Neyyah, et la création de jeux ?

Projo

Des zones reliées par des portails bizarres. Des cultures entrelacées, existant parmi les fantômes des batailles combattues, des vies perdues... et une vie découverte.
Un nouveau venu sur Neyyah.
VOUS êtes né pour changer les mondes.

[Image: 20250406132355-6976ba91-th.jpg]
Smiley-loupe

#gamedesign #neyyah #music #gamesoundtrack #soundtrack #OST #indiegame #composer #indiegamedev #adventuregame #pointnclick #scifi #upcoming #WishlistWednesday #pointnclick #FPA #gaming #gamedev #scifi #storyrich
Répondre
'Au nom de Fezalta...' je suis seulement à 3 abonnés d'atteindre 1k followers sur ma chaîne Youtube !
www.youtube.com/AaronGwynaireGameDev

Si vous ne l’avez pas encore vu, je lance AaronGwynaireGameDev sur les domaines Youtube, où j’ai discuté du développement de Neyyah dans de nombreux aspects, du travail sur le moteur ludique à de nombreux points artistiques, tels que les processus Photoshop et Blender.

J’ai également téléchargé une version complète de la démo de Neyyah qui a été publiée pour le February Steam Next Fest ... J’ai l’intention de faire quelque chose de similaire pour le jeu complet, en commentant les différents choix de conception et en vous emmenant en voyage dans la mémoire de développement du jeux au cours des 7 dernières années lol.

La chaîne youtube sera beaucoup plus étoffée après le lancement du jeu, et je l'abonderai davantage une fois que Neyyah sera sorti, et commencerai à travailler sur d’autres projets dans l’avenir aussi !

J’apprécierais vraiment tout soutien sur la chaîne Youtube. S’il vous plaît, aimez, commentez et abonnez-vous - aidez-moi à atteindre ce jalon de 1k! Smiley

[Image: 20250406132356-a53934da-th.jpg]
Smiley-loupe

Thank you to everyone who has brought the Defy Reality Entertainment Youtube Channel to 1k subscribers! Smiley www.youtube.com/AaronGwynaireGameDev
.YY.

[Image: 20250406132401-6da7bb3c-th.png]

Pour que l’aventure ressemble vraiment à une aventure, je me suis fortement concentré sur le fait d’amener mon propre monde dans le monde de Neyyah.
Il y a un sentiment de familiarité, mais le mystère est également entrelacé dans une série d’endroits bizarres de Neyyah!
Très amusant! Smiley
Cela amène l’immersion dans le monde d’aventure de Neyyah!

.YY.

[Image: 20250406132404-98cf92ba-th.jpg] - [Image: 20250406132350-0680bda6-th.jpg]
Smiley-loupe

#adventuregame #pointnclick #FPA #youtube #devlogs #gamedev #gaming #gamedev #behindthescenes #subscribers #progress #winning #milestones #indiegame #pcgaming #thankyou #support #makinggames #indiegames #upcoming #neyyah #adventuregamefriday #gameart #3dart #environmentdesign #buildingworlds #gameworlds #adventuregame #FPA #firstpersongames
Répondre
Neyyah vous emmène d’un endroit à l’autre. Comment vous y arrivez dépend de vous ! Plus vous êtes observateur et patient, plus vous commencerez à découvrir, à réaliser. Neyyah attend.

.YY.

[Image: 20250406132514-c5c157f0-th.jpg] - [Image: 20250406132512-d7fedc14-th.jpg]
Smiley-loupe

Les ponts qui s’étendent sur de belles étendues d’océan semblent assez simples... mais le résultat de ces routes peut différer.
Cela dépend de l’endroit où vous êtes sur votre voyage à Neyyah.

[Image: 20250413115553-71165d5b-th.jpg]
Smiley-loupe

#screenshotsaturday #adventuregame #gameart #FPA #upcoming #followfriday #adventuregamefriday
Répondre
J’ai toujours aimé concevoir les détails dans le monde de Neyyah. C’est ce qui donne vie au monde.
L’atmosphère. L’immersion.
Et parfois ... les choses les plus étranges peuvent relier des scènes.
J’ai eu du plaisir à travailler dans ces domaines récemment !

.YY.
[Image: 20250413115554-04e941a5-th.jpg]
Smiley-loupe
[Image: 20250413115557-18b841fb-th.jpg] - [Image: 20250413115600-8c16a200-th.jpg]
Smiley-loupe
[Image: 20250413115550-a0e63180-th.jpg]
Smiley-loupe

#screenshotsaturday #adventuregame #gameart #gaming #upcoming #gamedev
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :