Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie sur ufo-3d.fr
Salut,
J'ai un souci avec ma galerie (Je ne sais pas où poster).
Omanah
J'ai remplacé l'image de départ, mais la galerie affiche un message d'erreur. ça finit par s'ouvrir quand même après quelques secondes mais c'est gênant.
Merci
Répondre
Bonsir Stigma,

Je viens de faire une maintenance complète de la galerie et je n'ai aucun souci pour accéder aux images de ton album.

Re-teste et dis-moi si ça s'est amélioré ou pas.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'ai pourtant supprimé mes TMP mais j'ai toujours ça avant que la galerie apparaisse.
[Image: galerie_bug.png]
Répondre
(26-03-2024, 09:18)Stigma a écrit : J'ai pourtant supprimé mes TMP mais j'ai toujours ça avant que la galerie apparaisse.
[Image: galerie_bug.png]
Voila qui est très bizarre...

Que se passe-t-il si tu suis ce lien ? -> https://ufo-3d.fr/gallery/index.php?/category/952
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ach so ! ça marche. Il y avait "picture.php" au lieu de "index.php". C'est arrivé après que j'ai remplacé l'image de départ.
Répondre
(26-03-2024, 14:05)Stigma a écrit : Ach so ! ça marche. Il y avait "picture.php" au lieu de "index.php". C'est arrivé après que j'ai remplacé l'image de départ.
Pleasure! Wink3
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)