21-04-2007, 21:24
|
Discopuce
|
|
21-04-2007, 21:56
Et puis les copains de mes copains (le bassiste des Senators est leur manager) : les Love Bandits (Garage Blues)
23-04-2007, 19:18
Je vois que ça vous inspire pas des masses... bon ben v'la le lien du groupe d'un collègue du boulot
profile.myspace.com/index.cf...iendid=89260221 et celui-ci, ben c'est celui d'un autre collègue : myspace.com/rosanocturna
24-04-2007, 06:49
Pas écouté tout ça, manque de temps... Verrai à y jeter un zoeuille dans la semaine.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
24-04-2007, 15:16
Moi, je me suis retapée le clip ultra-space de Visage, j'adore la musique mais le clip me fait sourire quand je le vois maintenant
Fade to grey
24-04-2007, 15:35
:o) :o)
Rôôôô, le gars comment il fait trop bien le serpent avec sa main!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
24-04-2007, 15:48
kitch hein! :o) :o) quand je pense que j'ai eu ma période New Wave, black dress et tout le toutim
24-04-2007, 17:21
Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The buggles
24-04-2007, 17:23
Citation :bon ben v'la le lien du groupe d'un collègue du boulotJ'étais passé à côté de leur clip : atrophy.free.fr/ Je le trouve super pro :o
24-04-2007, 17:26
Citation :Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The bugglesÇa, j'aime toujours, enfin plus que Visage
J'adore les clips des années 80, ils ont souvent un tit côté surranné :o) :o) :o)
Gazebo Pia zaora & J. Jackson
24-04-2007, 17:30
Citation :Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The bugglesÇa, par contre, c'est toujours sympa à réentendre! Citation :J'étais passé à côté de leur clip :Impossible de le télécharger
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
24-04-2007, 17:31
Citation :Ah mais moi aussi, c'est le coté clip qui me fait sourire!Citation :Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The bugglesÇa, j'aime toujours
24-04-2007, 17:34
Citation :J'adore les clips des années 80, ils ont souvent un tit côté surranné :o) :o) :o)Ha, non, là, j'peux pas. Ça me file des remontées acides et après j'suis pas sympa...
24-04-2007, 17:35
Ah alors toujours années 80, je retombe dans ma jeunesse :o) :o) l'ai revu à "Vivement dimanche" spécial année 80, j'avais oublié le clip!
Ryan Paris |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

-