21-04-2007, 22:24
|
Discopuce
|
|
21-04-2007, 22:56
Et puis les copains de mes copains (le bassiste des Senators est leur manager) : les Love Bandits (Garage Blues)
23-04-2007, 20:18
Je vois que ça vous inspire pas des masses... bon ben v'la le lien du groupe d'un collègue du boulot
profile.myspace.com/index.cf...iendid=89260221 et celui-ci, ben c'est celui d'un autre collègue : myspace.com/rosanocturna
24-04-2007, 07:49
Pas écouté tout ça, manque de temps... Verrai à y jeter un zoeuille dans la semaine.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
24-04-2007, 16:16
Moi, je me suis retapée le clip ultra-space de Visage, j'adore la musique mais le clip me fait sourire quand je le vois maintenant
Fade to grey
24-04-2007, 16:35
Rôôôô, le gars comment il fait trop bien le serpent avec sa main!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
24-04-2007, 16:48
kitch hein!
quand je pense que j'ai eu ma période New Wave, black dress et tout le toutim
24-04-2007, 18:21
Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The buggles
24-04-2007, 18:23
Citation :bon ben v'la le lien du groupe d'un collègue du boulotJ'étais passé à côté de leur clip : atrophy.free.fr/ Je le trouve super pro :o
24-04-2007, 18:26
Citation :Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The bugglesÇa, j'aime toujours, enfin plus que Visage
24-04-2007, 18:30
Citation :Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The bugglesÇa, par contre, c'est toujours sympa à réentendre! Citation :J'étais passé à côté de leur clip :Impossible de le télécharger
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
24-04-2007, 18:31
Citation :Ah mais moi aussi, c'est le coté clip qui me fait sourire!Citation :Autre perle de l'époque, ce fut la première video made in MTV The bugglesÇa, j'aime toujours
24-04-2007, 18:34
Citation :J'adore les clips des années 80, ils ont souvent un tit côté surrannéHa, non, là, j'peux pas. Ça me file des remontées acides et après j'suis pas sympa...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
24-04-2007, 18:35
Ah alors toujours années 80, je retombe dans ma jeunesse
l'ai revu à "Vivement dimanche" spécial année 80, j'avais oublié le clip!Ryan Paris |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)




-