Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Ou un Belou!

:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Merci mes cheris... Mais la version de Gandalf est moins flatteuse ou plus hard!!! :o) :o) :o) Inlove2
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Blush4 Grover et moi on est un peu honteux d'avoir zappé la Kwetine Barrer

Mais promis, on va se rattraper, tu auras un joli cadeau dès la semaine prochaine.

En attendant, ma poupette aux airelles des bois -----> Inlove2

(Grover, t'as compris le message ????? Tu te dépêches de finir!!!)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Pas grave, ma poule!! Vu le nombre, vaut mieux en sauter une de temps en temps!! :o) Inlove2
P.Desproges
Répondre
Heu, j'crois avoir pigé...
Oui_chef
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
En somme, j'ai bien fait de rater l'événément ? (smiley qui n'a rien compris)
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Je suis confuse. Confused Je viens seulement de m'apercevoir tout ce que vous aviez écrit pour mon anniversaire! Merci mes chéris! Kiss ! Surtout à Gandalfounet... Pour les chansons. Merci merci!! Content
Répondre
Y a pas de quoi ma toute belle!

Bisous d'amour!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Je suis confuse. Confused Je viens seulement de m'apercevoir tout ce que vous aviez écrit pour mon anniversaire! Merci mes chéris! Kiss ! Surtout à Gandalfounet... Pour les chansons. Merci merci!! Content
Sneaky2 * Note à moi-même : le 11 février sera désormais un jour comme les autres... Mais en plus chiant!! Paskontent *
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
:o) :o) :o)
Répondre
:eclat: Yhea Applaudir Pom-pom-girl Biggrin Content Applaudir2 Smiley Zboing Number-one-45
Bon ben, c'est l'tour de Katana Nique ta Na... Night Nana Maille qui m'a... *chiotte!!!* 'fin, Lui, quoi...
On n'a pas idée d'avoir un pseudo aussi imprononçable!
Number-one-45 Zboing Smiley Applaudir2 Content Biggrin Pom-pom-girl Applaudir Yhea :eclat:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Nuit caline, nuit de chine (aire connu)...

Quoi c'est pas ça ? Bon c'était pour faire plus original que l'hymne habituel de circonstance!
Répondre
JOYEUX NIGHTANANNIVERS... OUPS... BONNE ANNEE 2007 :o) :o)

Roi_couronne_sceptre Roi_couronne_sceptre Rire-20060614 Content Content Zboing Zboing Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
P.Desproges
Répondre
"Joyeuses Pâques", ça marche aussi ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
Yoyeuzanniv Blaster Calm Yhea
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)