Sujets : 27
J'ai jamais pu terminer The Longest Journey à cause des dialogues qui me saoulaient!
Déjà dans les jeux de Sokal c'est la limite de ce que je supporte, alors là je te raconte pas!
Cependant si le fait de sauter les dialogues en appuyant espace permet de faire le jeu sans risquer de perdre des infos, alors je vais peut-être le réinstaller, c'est vrai que c'était joli!
*Sublime blonde* tu me confirmes qu'on peut sucrer les dialogues ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 299
Vouaip, je confirme!!
Moi, j'affichais le sous-titrage, je le lisais rapidement sans écouter les dialogues et je passais au suivant avec la touche espace.
Vachement plus rapide
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 223
*Bling bleng blong*
Mademoiselle Soucoupe est demandée au rayon S.A.V., mademoiselle Soucoupe, merci.
*Blong, bling, bleng*
Sujets : 8
Heu... réinstaller W98, chépaunebonidée ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
05-03-2007, 18:28
(Modification du message : 05-03-2007, 18:36 par Gandalf le OUF.)
et le DOS, tu veux que je le réinstalle le DOS ????
Enfoiré!!!
:o)
Sujets : 223
Citation :à tout hasard, un nouveau patch est sorti...
Effectivement.
Sujets : 299
:o) y en a des qui ne suivent pas!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Ah, vais essayer le patch demain!
Sujets : 12
Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait un jeu d'aventure... je pense que je vais m'y remettre en commençant par celui-ci.
Sujets : 12
Je l'ai installé. L'interface est plutôt simple et pas trop désagréable.
Sujets : 8
Oui, j'ai gardé le souvenir d'une interface assez "spontanée" d'emploi, assez intuitive, avec quelques aides intelligemment choisies. Par exemple, montrer les issues d'une scène ne gâche pas vraiment le plaisir et peut faire économiser plusieurs kilomètres à pied - parce qu'on marche beaucoup, dans ce jeu!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !