Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discopuce
(06-06-2015, 21:04)Scribe a écrit : C'est peut-être pas tellement "zique à patate" (encore que...), ça aura donc sans doute plus sa place ici. J'viens de découvrir ça et je trouve que c'est 'achement sympa :

La trompette solo style jazzy est un truc qui me casse les oreilles mais la qualité de la prise de son est juste éblouissante !

(30-10-2015, 08:09)Volyova a écrit : J'ai zappé de vous parler ici de l'artiste que j'écoute en boucle depuis quelques temps; Je l'aime d'amour Inlove2
Tout l'album est excellent (c'est suffisamment rare de nos jours pour être signalé)

Nathaniel Rateliff and the Night Sweats

Ca par contre j'aime beaucoup !!!
Le reste, que ce soit russe ou flamand c'est plutôt de la daube pour moi !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
En ce moment j'écoute Todd Terje, un Norvégien qui fait de l'électro qui met de bonne humeur. J'ai découvert le clip de ce morceau tiré de son premier album (formidablement nommé "It's Album Time"), et ça se passe de commentaire :

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Décidément l'Electro et moi nous ne ferons jamais bon ménage !
Répondre
Bah le terme "electro" est au moins aussi vaste que le terme "rock", sinon plus. Chuis sûr qu'en cherchant bien on pourrait trouver un moyen de vous réconcilier. Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
J'aime bien Todd Terje. Il a fait un super remix de Johnny And Mary pour Bryan Ferry.

Sinon, en ce moment j'écoute Samantha Fish. Et je la regarde aussi.

Répondre
Découverte très récemment, mais bon, que veux-tu : une bombinette qui fait du bon rock en petite robe et talons aiguilles… Inlove2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
J'aime aussi beaucoup Sassafrass, le nouvel album de Tami Neilson

Répondre
J'aime bien aussi ! Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Toujours Tami Neilson

Répondre
the Music Man :
Citation :Vous n’avez jamais entendu « The Sound of Silence » de Simon et Garfunkel comme ça auparavant, car ces trois jeunes frères et sœurs ont vraiment élevé la ballade classique à un niveau supérieur. Life in 3D a repris le tube de 1964 sur YouTube, et les voix de basse, de ténor et de soprano du trio se sont combinées pour créer une version incroyablement belle de la chanson légendaire.

En plus de leurs performances impressionnantes, il faut vraiment féliciter le trio pour leur brillant arrangement de la chanson. Le contraste entre les types de voix des frères et sœurs a vraiment ajouté une touche de fraîcheur au tube, et cela n'a certainement pas gâché le fait qu'ils soient tous les trois des chanteurs incroyables. Le jeune trio a mis en ligne sa reprise le 2 juin 2024, et elle est déjà devenue virale sur YouTube, augmentant considérablement la notoriété du groupe émergent en ligne.

Répondre
Encore the Music Man :
Citation :L'ancien leader de Skid Row, Erik Grönwall, a quitté son groupe l'année dernière pour se remettre d'une leucémie. Mais la légende suédoise prouve qu'il n'a rien perdu de sa force ni de son talent après avoir mis en ligne ce que l'on appelle la « meilleure version » du monde du plus grand tube de The Animals, « House of the Rising Sun », laissant les fans de l'original de 1964 stupéfaits et sans voix.

Erik ne plaisantait pas lorsqu’il a intitulé cette vidéo virale « House of the Rising Sun (Epic Dark Version) ». Son timbre voilé émerge d’une intro au piano fantomatique et gothique ; et là où la plupart des chanteurs chanteraient à tue-tête les paroles classiques pour un effet maximal, Erik se retient un moment, construisant patiemment l’atmosphère du morceau avec un calme déconcertant, comme un vieil homme racontant une histoire démente.

Des auto-harmonies effrayantes et apaisantes règnent sur les couplets suivants, un orgue progressif mijotant en arrière-plan avant que le rythme d'Erik ne tombe enfin à mi-chemin du morceau, associé à des voix explosives entraînées aux moments parfaits.

Répondre
Et tant qu'à refaire the sound of Silence, y'avait aussi la version de Disturbed en 2016 qui était pas mal :

Répondre
Très bonne version de The house of the rising sun mais ... rien n'égalera jamais celle des Animals et la voix incroyable d'Eric Burdon ! Gaga
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)