Sujets : 299
Oh si ! Il y a plus à faire. Il s'agit même de réussir à l'ouvrir.
Tu peux pousser ou tirer le levier. À toi de trouver la bonne séquence.
Et puis il y a aussi une clef à trouver ailleurs dans le coin...
Édit : ha, tu as trouvé ! Je laisse quand même mon message pour d'autres lecteurs
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la porte ne s'ouvre pas c'est que ton choix est faux.
Déjà, combien as-tu de vases à ta disposition ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Je m'en doutais
il te manque un vase en terre, il y en a 6 !! Ballade toi dans le coin, tu vas le trouver

Sujets : 13
Effectivement, en plus il était juste à côté du bouzin. Merci !
Sujets : 3
As-tu bien récupéré la pipette ? pour la décoction, tu dois suivre la recette indiquée sur le papier, et au-dessus des grosses bonbonnes, se trouvent le nom de l'ingrédient correspondant en "D'ni"
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
oui je ne suis pas allé suffisamment loin dans le jeu pour savoir à quoi sert - ou ne sert pas - cette bonbonne vide.
Par contre, j'ai déjà résolu cette première phase dans la salle de l'Alchimiste :
si tu as récupéré le cartouche avec un parchemin, tu es en capacité de réaliser ta première décoction
Si les plantes restent grises, c'est que la formule n'est pas correcte :
As-tu bien mis la pierre de chauffe rouge sur le réceptacle en bas à gauche du chaudron pour réchauffer l'eau du chaudron ? et placé le broc à droite du chaudron pour recevoir la décoction ? tu as placé les ingrédients dans le chaudron dans le bon ordre, conformément à la formule sur le cartouche ?