Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quern - Pensées immortelles
Oh si ! Il y a plus à faire. Il s'agit même de réussir à l'ouvrir.
Édit : ha, tu as trouvé ! Je laisse quand même mon message pour d'autres lecteurs Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'en suis à la serrure sonore avec les pots. Etant musicien à mes heures, je pense avoir mis les bons pots à la bonne pace mais rien ne se passe.
Répondre
Si la porte ne s'ouvre pas c'est que ton choix est faux.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je vais donc persévérer…
Répondre
Je m'en doutais
Répondre
Effectivement, en plus il était juste à côté du bouzin. Merci !
Répondre
Je suis donc dans le labo. Le fait que le troisième récipient en verre ne contienne rien me laisse perplexe.
Répondre
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Répondre
oui je ne suis pas allé suffisamment loin dans le jeu pour savoir à quoi sert - ou ne sert pas - cette bonbonne vide.
Par contre, j'ai déjà résolu cette première phase dans la salle de l'Alchimiste :

Répondre
Je n'avais pas vu qu'il y avait une formule.
Répondre
Si les plantes restent grises, c'est que la formule n'est pas correcte :
Répondre
Oui j'ai fait tout ça. Mais je vais recommencer.

Je m'étais gouré dans le choix du premier ingrédient.
Je retourne faire un peu de jardinage Beurk
Répondre
Bon j'ai fait la mixture avec les plantes.
mais je ne sais pas quoi en faire.
Répondre
Donc j'en suis toujours avec mon pot de décoction. J'ai une indication dans l'inventaire.
D'autre part, je n'ai pas trouvé de levier pour ouvrir la cabane sur la grande place.
Merci
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)