Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles de Cyan Worlds
Collection Myst 25e anniversaire - En avril sur Kickstarter
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
votahrteeah
yahvo behn
ah rehlehm
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
A tes souhaits !
Je serais toi je soignerais cette toux grasse !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Sans tricher... Je crois que "rehlehm" c'est "l'encre", non ? Aurais-je encore un mot de vocabulaire D'ni en tête ? Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Il m'a fallu farfouiller sur le net pour décrypter, mes maigres notions de D'ni devenant rudimentaires…
Je suis tombé d'ailleurs sur cette sommité que vous devez connaître : Dictionnaire D'ni
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
(29-03-2018, 20:04)Gandalf le OUF a écrit : Je serais toi je soignerais cette toux grasse !
Merci, je vais prendre un peu de Thopleh'xil, ça devrait passer…

(30-03-2018, 08:29)Emmeet a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"dc1592f52d11bf677b6f67c0c071c082\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->"Praise Yahvo for the ink"

En gros, dans la perspective du kickstarter, "fournissez-nous svp de quoi acheter de l'encre pour écrire une nouvelle page !"[/SPOILER]
Traduction : Number-one-45 ; interprétation : Spamafote
Répondre
Et pour ceux qui n'ont pas encore lu les livres (moins de 1€) :
Le livre d'Atrus
Répondre
C'est une référence directe à Riven en tout cas :

[Image: 20221102204008-a29e49b6.jpg]

Plus de détails
Ce serait pas mal d'avoir un nouveau roman.
Mais passeraient-ils par Kickstarter pour cela ?
Répondre
[Image: 20221104000221-3c9e6870.jpg]
Répondre

Biggrin
Répondre
:o)

Hello Grover,
d'où vient l'image du #149 (si l'info est partageable) ?
(Je demande ça pour savoir si c'est Facebook, que je ne pratique pas).
Répondre
(06-04-2018, 12:32)jefftom a écrit : … d'où vient l'image du #149 (si l'info est partageable) ? …
Même question
Répondre
(06-04-2018, 12:32)jefftom a écrit : --plitgzû-- d'où vient l'image du #149 (si l'info est partageable) ?
(Je demande ça pour savoir si c'est Facebook, que je ne pratique pas).
Nope, elle vient d'ailleur et c'est moi qui l'ai floutée (temporairement…). Vous en saurez plus ce mois-ci.

(06-04-2018, 12:43)Stigma a écrit : --stlædlï-- Même question
Même réponse. :P

#Myst25
Répondre
Môssieur refait sont PTB
Biggrin
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Devil Egzaskeman ! Devil

Alors, pour ceux (très nombreux) qui n'en peuvent plus de se demander ce que c'est que ce #Myst25, hé bien, c'est le mot-clé (Hashtag pour les rosbeefs) officiel des 25 ans de Myst.
Voilà, voilà, vous en rêviez, j vous l'ai expliqué. De rien… Smiley
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)