Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XING: The Land Beyond
J'aime les jeux d'énigmes, mais quand ils ajoutent des trucs d'arcade comme sauter comme dans un jeu des années 80, ça me saoule. J'ai du essayer 30 fois mais pas moyen. Faut-il rester bien sage sur la dalle et essayer de viser ou bien est-il impératif de sauter ? J'ai essayé de sauter aussi en avançant.
Répondre
Aucun besoin de sauter, place-toi bien au plus près et vise juste (si tu es loin, il vaut mieux viser un peu plus haut pour compenser la distance).
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je viens juste de m'apercevoir qu'il fallait utiliser le clic droit pour lancer. Pour les 3 premières je l'ai fait en sautant.
Répondre
Ha ben voui, vu comme ça ! Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(21-10-2017, 17:05)Stigma a écrit : Je viens juste de m'apercevoir qu'il fallait utiliser le clic droit pour lancer. Pour les 3 premières je l'ai fait en sautant.
Applaudir :o) Dents Jesors
Répondre
C'est ça, moquez vous Grr
Répondre
(22-10-2017, 07:27)Stigma a écrit : C'est ça, moquez vous Grr
Je ne moquais pas, j'étais surtout surpris que tu ne connaisses pas cette action vu que c'est toi qui m'a indiqué comment changer de clavier au démarrage du jeu, j'ai pensé que tu savais ça aussi. Yes
Répondre
Je n'ai vu nulle part la config des touches.mais c'est bon maintenant, je vais pouvoir avancer Smiley

Edit:
C'était pas facile à la fin avec les 2 aiguilles à faire pivoter.
Répondre
(22-10-2017, 10:26)Grover a écrit : j'étais surtout surpris que ne connaisses pas cette action vu que c'est toi qui m'a indiqué comment changer de clavier au démarrage du jeu, j'ai pensé que tu savais ça aussi. Yes
C'est valable pour tous les jeux qui utilisent le clavier QWERTY

Edit:
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve la musique de Nahele Rain encore pire que la première. Pendant 1 mn ça va, mais elle est tellement répétitive que je ne la supporte plus. Je trouve étrange d'avoir fait un jeu aux graphismes si agréables et d'avoir négligé les musiques. Ils devraient prendre exemple sur le jeu "Everybody's gone to the rapture". Cette musique est tellement géniale que je l'ai mise sur un CD.
Répondre
(23-09-2017, 11:51)DupontO a écrit : Dans le second monde un peu plus coriace on trouve de <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"7340dbc31f70545940dc4b9bd7f707ed\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END--> la PLUIE (dieu TLALOC)... et la montée des eaux; à noter qu'il y'a toujours le JOUR et la NUIT [/SPOILER]
Coincé !
Répondre
(09-11-2017, 19:09)Stigma a écrit : Coincé !
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b6f48a8c29dda72a14ca59ca47099de0\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Dans ce monde (magnifique) je n'arrive pas à nourrir les 2 grenouilles. D'après l'indice elles sont difficiles mais je bloque. J'ai essayé de leur faire bouffer un tas de trucs pourtant.
Du coup, il pleut, l'eau est montée et je suis coincé dans une petite partie de ce monde. Je suppose qu'il faut absolument nourrir les grenouilles ?[/SPOILER]
Oui, il faut les nourrir. Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis qu'elles sont difficiles. Il faut juste leur donner de la nourriture.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Je leur donne quoi ? J'ai essayé les noix de coco, ananas (?) et banane mais rien!
Par contre, en sautant dans l'eau je me suis retrouvé derrière un mur et j'ai pu arrêter la pluie. bug ?
Répondre
(27-10-2017, 16:55)Stigma a écrit : Je ne sais pas pour vous, mais je trouve la musique de Nahele Rain encore pire que la première. Pendant 1 mn ça va, mais elle est tellement répétitive que je ne la supporte plus. Je trouve étrange d'avoir fait un jeu aux graphismes si agréables et d'avoir négligé les musiques.
Oui Stigma la musique est rébarbative
Répondre
(11-11-2017, 18:22)Albezuno a écrit : Oui Stigma la musique est rébarbative
Franchement ils auraient pu faire un petit effort sur ce point. La musique intervient pour 70% de l'intérêt d'un bon jeu. Je me répète, mais la musique de Everybody's gone to the Rapture est sublime !
Répondre
Effectivement. La musique de Everybody's gone to the Rapture est superbe ainsi que les images
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)