Sujets : 21
WOT .. ah ! ah !
Je préfères l'univers de Starcraft 2 !

... j'espère passer joueur Platine très prochainement !
Sinon le GONG du 3ème monde…
je trouve pas, est ce qu'il faut traduire les textes pour qu'un indice y soit dissimulé ?
J'ai en effet remarqué que l'on peut lancer sur le gong des animaux ... j'ai lancé le TIGRE associé à la FORCE (que j'avais pris pour un JAGUAR) en me disant que le son serait augmenté mais ce n'est pas ça.
Est ce que la séquence des petites tablettes composé de 4 animaux est importante pour trouver le GONG ?
Merci !
Sujets : 223
(11-10-2017, 18:03)Gandalf le OUF a écrit : ... et non il n'y a pas moyen de mettre le jeu en français ... ils ont passé un temps fou à ajouter des trucs pour Enculus Rift mais pas un penny pour traduire le jeu ! Lamentable !
Je suis bien d'accord.
Sujets : 13
Je me débrouille un peu, bien que n'en ayant jamais fait à l'école. Juste 7 ans d'allemand qui ne m'a jamais servi.
J'ai avancé quand même dans le jeu. Les énigmes sont simples. Le seul truc chiant c'est de sauter sur les plots sans tomber à la flotte toutes les 5 minutes.
Mon pseudo à WOT c'est stigmamax.
La dernière version de l'année est pour le 18 avec le buff des mes Centurions !!!!!!!!
J'ai enfin trouvé le GONG…
mais j'ai un problème d'allumage du feu !
Et y'a pas de coconuts dans le 3ème monde !

Finalement j'ai réussi
à allumer les 2 torches mais voilà j'ai un problème avec les 3 formes à déplacer qui se volatilise à chaque fois que je ré-enclenche la neige.
(11-10-2017, 18:59)Stigma a écrit : Le seul truc chiant c'est de sauter sur les plots sans tomber à la flotte toutes les 5 minutes.
Vaut mieux savoir nager dans XING !
En fait j'ai remarqué qu'il ne faut pas courir en avance très rapide mais avance simple pour sauter plus correctement…
Bon, Naar, c'est plié, y compris la 1e rune qu'on n'arrivait pas à choper (en revenant après avoir fait le reste du lieu, on a très vite compris ce qu'il fallait faire).
Nous voilà à Akasha et, effectivement, y'a 2 ou 3 trucs un peu coton !
https://www.kickstarter.com/projects/178132...-beyond?lang=fr Qu'en est t'il de ces mondes sur le KickStarter ? Vous avez des infos ?
Quelques vidéos :
Sinon j'ai fini aussi " Hyaku Lake " ... difficile de trouver la dernière rune ...
et de comprendre le piège !
J'attaque le Désert de Narr qui n'est pas le monde que je préfère; j'avais beaucoup aimé le second " Nahale Rain ".
Sujets : 7
Soit viré du projet ou réservé pour une suite
@Fanfion : tiékon !
Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec les noix, les coquillages et les bâtons. J'en ai mis sur les sortes d'autels.
PS : L'eau a mouillé mes noix également (pas de jeu de mot douteux svp)
(12-10-2017, 17:26)Stigma a écrit : Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec les noix, les coquillages et les bâtons. J'en ai mis sur les sortes d'autels. --shazam--
Si les "autels" ont accepté de garder tes "offrandes", c'est que c'était bien là qu'il fallait les mettre…
Oui, ils les ont gardés. Mais je n'ai pas de feu à cet endroit pour allumer les 3 brasiers qui restent.