23-09-2017, 17:18
Le jeu est magnifique.
|
XING: The Land Beyond
|
|
23-09-2017, 17:18
Le jeu est magnifique.
23-09-2017, 18:30
J'ai moi aussi fini le monde 2, j'ai sacrement galéré à la fin !
Avec cette énigme
Dans le 3ème monde, la difficulté a augmenté à vitesse exponentielle !
Tu me diras ou tu en es Albezumo ?
24-09-2017, 19:40
Je commence le 3e Monde
27-09-2017, 16:47
Bonjour tous je suis au 4e monde, la difficulté est croissante mais pas illogique. En tous cas je prend plaisir à jouer
Bravo !
Comment fait on pour retourner à la partie du début du 3ème monde Albezumo stp ? En effet, je n'ai plus accès à cette partie ...
28-09-2017, 01:36
Des que tu finis un monde tu reviens à l'endroit où se situent les portes des divers mondes à partir de là tu peux refaire un niveau. Pour le jaguar, il me semble que le temps d'hiver est un bon guide.
28-09-2017, 16:17
(28-09-2017, 01:36)Albezuno a écrit : Des que tu finis un monde tu reviens à l'endroit où se situent les portes des divers mondes à partir de là tu peux refaire un niveau. Pour le jaguar, il me semble que le temps d'hiver est un bon guide.ça me parait bizarre qu'on ne puisse pas retourner sur la zone de départ sans être obligé de recommencer le monde ... j'ai du rater quelque chose.
30-09-2017, 06:00
En conclusion Xing est un bon jeu linéaire à énigme. Les 4 mondes sont vraiment beau à parcourir et les énigmes plutôt bien conçue. La musique passe du rébarbatif à des expressions plus artistiques comme dans le 4e Monde. Ce que je n'ai pas aimé c'est la 5e partie moralisatrice et sans intérêt d'un point de vue ludique. Xing est toute fois un bon jeu moins prise de tête que the Witness.
30-09-2017, 07:34
(30-09-2017, 06:00)Albezuno a écrit : Etn conclusion Xing est un bon jeu linéaire à énigme. Les 4 mondes sont vraiment beau à parcourir et les énigmes plutôt bien conçue. La musique passe du rébarbatif à des expressions plus artistiques comme dans le 4e Monde. Ce que je n'ai pas aimé c'est la 5e partie moralisatrice et sans intérêt d'un point de vue ludique. Xing est toute fois un bon jeu moins prise de tête que the Witness.Le très beau Witness que je n'ai même pas terminé. Lassitude des enigmes.
30-09-2017, 10:37
Rime est un grand jeu d'aventure, vraiment. Le meilleur de l'année !
05-10-2017, 20:06
(Modification du message : 05-10-2017, 20:11 par Gandalf le OUF.)
Figurez vous que sans penser plus loin j'ai toujours cru que le nom XING du jeu avait un quelconque rapport à un mot asiatique.
Il a fallu que je me rende aux USA pour soudain me rappeler le sens de ce mot ! Lol !!! Pour ceux que cela intrigue peut-être : le X de Xing ne doit pas être lu comme la lettre x mais bien interprété comme une croix donc Cross en anglais, du coup XING devient Crossing et veut dire Croisement ce que semble confirmer la description donnée par nos amis joueurs ! C'est en voyant le mot XING inscrit sur le sol à la sortie d'école par exemple que la signification m'est subitement revenue ! Comme quoi les voyage forment la jeunesse et stimulent la mémoire !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Un truc vraiment pénible dans ce jeu .. c'est le saut qui est vraiment très mal configuré !
06-10-2017, 15:45
(05-10-2017, 20:06)Gandalf le OUF a écrit : --zip-- Pour ceux que cela intrigue peut-être : le X de Xing ne doit pas être lu comme la lettre x mais bien interprété comme une croix donc Cross en anglais, du coup XING devient Crossing et veut dire Croisement ce que semble confirmer la description donnée par nos amis joueurs !Effectivement, comme les Railroad Xings ![]() (05-10-2017, 20:16)DupontO a écrit : Un truc vraiment pénible dans ce jeu .. c'est le saut qui est vraiment très mal configuré !C'est pour ça qu'ils viennent de faire une petite mise à jour pour aider les joueurs qui ont des soucis de saut.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
06-10-2017, 22:20
J'ai enfin trouvé ce satané jaguar ...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|