14-06-2012, 12:45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr|
J'ai du cliquer où il fallait pas !
|
|
14-06-2012, 12:45
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-06-2012, 17:46
(14-06-2012, 16:21)Scribe a écrit : Mettre à jour Adobe Flash Player pitet ?Ok... C'était bel et bien Flash Player qui avait été mis à jour mais il y a eu conflit avec des plugins (Mozilla Firefox). Il m'a fallu installer/activer/désactiver/désinstaller/réinstaller des trucs... Mais pas de résultat. J'ai laissé tomber, nettoyé le PC et je suis revenu ici vous dire que ça ne fonctionnait toujours pas (en me disant que demain Mozilla Firefox serait mis à jour et que ça fonctionnerait à nouveau)... J'ai vérifié quand même une dernière fois sans me faire d'illusions. Et là : Ça fonctionne ! Se moquent de moi Adobe et Firefox !! Bref... Voilà.
15-06-2012, 08:45
Bon, l'essentiel est que tout finisse bien.
Tell me about the rabbits, George.
15-06-2012, 22:40
(14-06-2012, 17:46)manloc a écrit : Se moquent de moi Adobe et Firefox !!C'est marrant, dit comme ça c'est comme si tu disais : "Se moquent de moi Laurel et Hardy !!"
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
16-06-2012, 12:56
(15-06-2012, 22:40)Gandalf le OUF a écrit :Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là...(14-06-2012, 17:46)manloc a écrit : Se moquent de moi Adobe et Firefox !!C'est marrant, dit comme ça c'est comme si tu disais : Si c'est que j'ai parlé d'eux comme s'ils formaient un duo, c'était fait exprès. Car je n'ai pas eu de souci avec les duos "Adobe-Internet Explorer" ou "Adobe-Google Chrome" ! Par contre, j'ai toujours un souci avec "Adobe-Firefox" : J'ai essayé d'écouter un titre de "Jet Blast" sur Myspace (en lecteur Flash) mais ça ne fonctionne pas ; alors que sur mes deux autres navigateurs, oui. Il va peut-être bien y avoir une mise à jour prochaine de Firefox (j'espère)... Désolé d'avoir poster dans "Les problèmes avec le forum"...
16-06-2012, 14:31
(16-06-2012, 12:56)manloc a écrit : Si c'est que j'ai parlé d'eux comme s'ils formaient un duo, c'était fait exprès.C'est bien ça ... et un duo comique en sus !!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
29-02-2016, 15:05
C'est moi ou ça pédale un peu dans la semoule le forum ces derniers temps ? M'est arrivé plusieurs fois d'avoir des pages qui chargent pas et autres quatre cent quatre...
29-02-2016, 15:18
Sépatwa, Net4all (l'hébergeur web) semble avoir quelques soucis de serveur depuis 2 semaines (maintenances inopinées, ralentissements, plantages et autres joyeusetés...) Nous sommes en train de regarder pour changer d'hébergeur dans les prochains mois.
- ufo-3d.fr
07-10-2019, 19:39
Je ne sais pas chez vous mais chez moi le forum rame pire qu'une galère romaine !
Je précise que c'est le seul forum qui me fait ça, tous les autres popent dans l'instant ! Y a truc à faire ? Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
11-10-2019, 15:12
J'ai déplacé ton message ici Gandalf. Je suis un peu comme toi, je constate un pédalage dans la semoule certain à l'heure actuelle.
11-10-2019, 15:17
J’ai fait une maintenance express l’autre jour mais pas pris le temps de contacter l’hébergeur… On verra ça en revenant de Tchéquie
- ufo-3d.fr
12-10-2019, 09:42
(11-10-2019, 19:14)Scribe a écrit : Z'êtes où en République Tchèque ? Prague ?Nope, à Příbram jusqu’à dimanche soir, lundi à Prague. Puis retour mardi. Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|