03-02-2007, 09:23
Non toi non plus tu n'as pas changé (air connu) Je trouve que l'air suisse préserve bien les gens.
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
03-02-2007, 09:23
Non toi non plus tu n'as pas changé (air connu) Je trouve que l'air suisse préserve bien les gens.
03-02-2007, 10:52
En fait... GG... c'est le froid et l'alcool qui te conservent d'une annee sur l'autre!!
> :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
03-02-2007, 11:30
... et les "cartes" avec ses potes!! :o) :o)
03-02-2007, 11:53
C'est vrai, on a que 2 Suisses ici mais, foutre dieu, on a les 2 meilleurs plus bien!!!
Une'tite danse pour GG ----->
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
03-02-2007, 11:55
![]() Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
03-02-2007, 12:41
:o) :o) :o)
Superbe gateau pour un superbe gâteux!!! Et puisqu'on y va d'une ch'tite chanson en l'honneur de notre helvète favori... Come on, let Suisse again, like we did last summer...
(air connut'ossi!)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-02-2007, 13:23
:o) :o) ils sont débiles je trouve mais c'est pour ça que je les aime
:o) :o)
03-02-2007, 18:48
Magnifique Gâteau, très belles chansons, danse langoureuse et pensées positives ont ensoleillé ma journée.
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
11-02-2007, 13:19
![]()
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-02-2007, 13:47
Alléhop, c'est l'moment ou jamais de sortir une bonne boutanche!!!
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
11-02-2007, 14:41
JAJA
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
11-02-2007, 15:32
Et voici, sur un air connu, une libre interprétation en l'honneur des 26 ans de notre Jajoune!!!
C'est la Jaja bleue La Jaja la plus belle Celle qui ensorcelle Avec qui l'on danse les yeux dans les yeux Au rythme joyeux Quand les corps se confondent Comme elle au monde Il n'y en a pas deux C'est la Jaja bleue Merci! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
11-02-2007, 15:40
UNE AUTRE! UNE AUTRE! UNE AUTRE!!! Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
11-02-2007, 15:40
(bien ouèj, je n'y avais pas pensé :o))
11-02-2007, 16:14
Bon, alors... à la demande générale, voici...
Johnny Hallyday : LE JAJA TWIST Oh, oui je l'aime Je l'ai connu, là, là En twistant la Jaja Puis elle dit mon petit chat Viens danser avec moi Si mon coeur gémit C'est qu'elle m'a quitté depuis Depuis ce jour, j'entends sans fin Dans mon coeur lourd comme un refrain L'air du souvenir n'en finit plus de gémir Je l'ai connu, là, là En twistant la Jaja Comprenez-vous pourquoi Je reviens toujours là J'attends son retour En espérant nuit et jour Elle est partie voilà pourquoi Moi, je m'ennuie plus rien ne va Mon coeur est blessé Je ne peux pas l'oublier Je l'ai connu, là, là En twistant la Jaja Mon coeur est bien là, là Mais il attendra là J'attends son retour L'âme en peine et le coeur lourd... J'attends son retour L'âme en peine et le coeur lourd... J'attends son retour L'âme en peine et le coeur lourd... :o) Merci!!! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|