27-10-2015, 09:13
Comment, des gens n'ont jamais fini Myst ??!!!!
|
Obduction - No Spoiler
|
|
02-11-2015, 10:59
Financement d’Obduction, phase 2
Richard A. Watson Le meilleur moyen d’aider, immédiatement. Nous avons eu quelques bonnes discussions la semaine dernière, et sommes parvenus à plusieurs idées pour obtenir suffisamment de fonds afin de faire d’Obduction le meilleur jeu possible, tout en restant les pieds sur terre et en évitant de partir hors contrôle dans une spirale sans fin d’ajout de possibilités. Tout en avançant, nous travaillons sur certaines de ces idées de financement. La meilleure réponse que je puisse donner comme délai pour celles-ci est "à peu près bientôt". Et par "bientôt", j’entends le même "bientôt" que pour les T-shirts : le concept art était prêt en 2014, mais nous avons ensuite passé une année à faire des devis de fabrication, à y intégrer l’histoire de fond, attendre les infos d’un assez grand nombre de backers qui refusaient de nous envoyer leur adresses physiques pour une raison quelconque, gérer les retards du fabricant, et ainsi de suite. Le même genre de problèmes va aussi arriver avec cette idée. Rien n’est jamais aussi facile que vous ne le pensiez. Pendant ce temps, il y a quelque chose que vous pouvez faire, qui serait extrêmement utile de nombreuses façons et ne vous demande pas d’attendre quoi que ce soit de nous à court terme : sortir et acheter Myst (mieux encore, realMYST) ou Riven (ou l'un de nos autres jeux) pour quelqu'un (ou de nombreuses personnes, en fonction de combien vous pouvez vous permettre de dépenser) que vous savez n’y avoir jamais joué, mais que vous connaissez assez bien pour penser qu'ils aimeraient le faire. Qu'est ce que ça fait pour nous ? Ça augmente les ventes de Myst, realMYST, Riven, etc. ce qui n'est jamais une mauvaise chose pour nous. Avoir un jeu qui se vend bien représente une publicité gratuite qui génère encore plus de ventes. Gagnant-gagnant. Tout l'argent * va à Cyan (pas 10% à Kickstarter, ou à n’importe quel autre service choisi), ce qui signifie que nous pouvons continuer à financer Obduction par nous-mêmes aussi longtemps que possible, et peut-être récolter suffisamment d'avance pour mettre de l'argent de côté pour ce diabolique truc "marketing".
Comme toujours, merci pour votre soutien !![]() [* Remarque : Oui, quel que soit le service utilisé, il prélève une part du gâteau, mais c'est la même tranche qu'ils obtiennent de toute façon sur nos ventes comme distributeurs, pas juste une somme arbitraire pour ne pas faire tout un tas de rien] De nouvelles personnes découvrant ces jeux pourraient ne pas les essayer parce qu'ils ont 20 ans. "Voilà un VIEUX jeu. J’en ai entendu parler lorsque j’étais gamin. Je veux quelque chose de nouveau et brillant. Fallout 4, quelqu’un ?" Si elles aiment Myst / Riven / etc, il y a de bonnes chances qu’elles soient très nombreuses à aimer Obduction, passant le mot (de façon virale, en face-à-face, en "évangélisant" [pour reprendre un ancien terme d’Apple]), augmentant ainsi la base potentielle de joueurs d’Obduction quand il sera prêt. Et si d’autres personnes deviennent elles-mêmes évangélistes dans l'intervalle… encore mieux ! Allez infecter quelqu'un… avec un bon virus Myst / Riven. Nous avons autre chose en tête pour plus tard. C’est très cool, mais ces idées prendront du temps à étoffer, designer, refondre, parfaire, polir, produire, distribuer, etc. Acheter Myst / Riven pour quelqu'un est quasi instantané et ne nécessite aucune attente de votre part. Si vous choisissez de le faire, vous pouvez le faire aujourd'hui. Nous avons ici une liste complète des meilleurs endroits pour acheter l'un de nos jeux pour différentes plates-formes. Jetez-y un œil. Chaque jeu que vous achetez pour passer le mot nous aide à faire un pas de plus vers une expérience Obduction géniale pour tout le monde. RAWA v2.0 Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
02-11-2015, 12:20
(26-10-2015, 23:45)Grover a écrit : Explorer les Mondes Aliens de Cyan Inc "Obduction", le Successeur Spirituel de MystArticle intéressant pour mieux cerner les choix faits pour Obduction. J'aime bien, aussi, en savoir plus sur les sources d'inspiration de R. Miller. Je suis juste un tout petit peu inquiète sur le niveau des énigmes. Si elles sont plus simples que dans Myst je vais certainement être un poil frustrée ![]() (02-11-2015, 10:59)Grover a écrit : Financement d’Obduction, phase 2Bonne idée d'acheter des Myst, Riven ou autres jeux Cyan. Le gros souci c'est la compatibilité ! Impossible de faire tourner ça sous W10, même pas en rêve. Il ne reste donc que Myst ou RealMyst sur iBidules mais la planète entière n'est pas équipée de ces engins qui coûtent un œil, Mr Watson Moi, j'ai fait ma part, j'ai 3 ou 4 Riven, autant de Myst etc. J'ai filé mon écot ![]() Merci pour la traduction de l'énorme pavé et de l'article du blog des dév.Grover (j'ai corrigé quelques bricoles)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
02-11-2015, 12:33
(02-11-2015, 12:20)Volyova a écrit : --zim-zoom-- Moi, j'ai fait ma part, j'ai 3 ou 4 Riven, autant de Myst etc. J'ai filé mon écotJ'voudrais bien... Mais j'peux point... Pareil, impossible aujourd'hui de faire tourner ces jeux sur Mac OSX, épis j'ai dû vendre un de mes reins pour Obduction, alors le second, j'le garde si ça gêne pas !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
02-11-2015, 18:06
Tu es parfois bassement matériel, tu le sais ça ?
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
02-11-2015, 18:21
Oui…
Mais bon, c'st mesquin, d'accord, mais j'préfère pas donner le 2e.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
04-11-2015, 09:02
# 53 - Huit, ça suffit !
Par Cyan, Inc. le 3 novembre 2015 Bonjour, Backers (et al)! Voici les dernières infos Obduction…
ndt : le titre de ce message fait apparemment allusion à la série TV "Huit, ça suffit !" Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
10-11-2015, 10:55
# 54 – Voilà l’automne – Sorti et de retour
Publié par Cyan, Inc. Salut, les Backers, La semaine dernière fût une bonne semaine, et aujourd'hui nous avons réussi à réintroduire dans Obduction quelque chose que nous avions "macheté" il ya quelques temps. Ça n’a pas demandé autant de travail que nous le pensions, et il en résulte une option de jeu plutôt substantielle. Un de ces bons ROI. (ndt : "Return on Investment" ou retour sur investissement ?) Et nous avons posté la deuxième partie de la vidéo de l’équipe Obduction. Nous avons essayé de garder notre discrétion habituelle, mais si vous êtes un puriste dur qui ne veut rien savoir d’Obduction, il vaudrait mieux éviter de la visionner. Sinon, profitez des petits plaisirs en apprenant à mieux connaitre notre équipe de développement. Et il y a eu quelques grandes mises à jour de notre dev blog Obduction. Pour ceux d'entre vous qui veulent creuser un peu plus profond – allez y jeter un œil pour voir ce que notre équipe de développement a à dire. Merci pour votre aide ! Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-11-2015, 10:30
#55 - Deuxième anniversaire - Grosse annonce pour la musique d’Obduction !
Publié par Cyan, Inc. Deux ans et ça continue! C’est difficile à croire, mais cela fait presque deux ans que notre Kickstarter Obduction a réussi, et que la production d’Obduction a sérieusement commencé. Wow ! Nous avons accompli tellement de choses cette année - et nous avons eu notre part de hauts et de bas. Mais nous sommes dans un grand espace, et Obduction est vraiment incroyable. Nous sommes impatients de terminer notre dernier monde - et d’ensuite fignoler les choses jusqu’à la rouillée, brillante, corrodée, organique, dégradée perfection aliènne. Musique par Robyn Miller ! ![]() atelier musical de Robyn Quelques nouvelles incroyablement excitantes pour ceux d'entre vous qui ne sauraient pas - le frère de Rand Robyn (qui a co-créé Myst et Riven) a accepté de faire la bande son d’Obduction ! Entre autres choses, (scénariste, réalisateur, acteur, artiste, et plus) Robyn est un compositeur très talentueux - bien connu pour avoir écrit et produit les musiques primées de Myst et Riven. Il a déjà commencé à travailler sur le premier paysage sonore, et nous ne pouvions pas être plus heureux que d'avoir la musique de Robyn pour relever l'expérience Obduction. La société de production de Robyn, Zoo Break Productions, a produit un long métrage et deux courts métrages, et ils ont une série télé en cours. Vous pouvez suivre Robyn sur Twister à @tinselmanbr /> Et, encore une fois, je vous remercie beaucoup pour votre soutien renouvelé ! Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
14-11-2015, 13:00
L'info n'entraîne pas une vague d'enthousiasme délirante (2 ou 3 commentaires sur FB, autant sur Twister, sujet plutôt calme sur le forum Cyan) Je ne suis donc pas la seule a être déçue.
Si vous souhaitez écouter la production de Robyn Miller c'est ici : https://soundcloud.com/robyn-c-miller Et pour répondre à Scribe qui me posait la question dans un autre sujet : je ne suis pas emballée par la musique de synthétiseurs et d'ordinateurs et le style minimaliste (pour ne pas dire pauvre) du gars. J'aime les orchestres, le lyrisme de la musique d'un Jack Wall... Tout le contraire, quoi.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
14-11-2015, 14:52
(14-11-2015, 14:45)Stigma a écrit : je pensais entendre de la musique Mystienne mais je suis déçuAttention, quand même, là il s'agit de sa production perso, pas de musique composée pour un jeu de style Mystien. Les projets étaient tout autres. Cela donne juste une idée de son univers.
15-11-2015, 15:51
(14-11-2015, 13:00)Volyova a écrit : Et pour répondre à Scribe qui me posait la question dans un autre sujet : je ne suis pas emballée par la musique de synthétiseurs et d'ordinateurs et le style minimaliste (pour ne pas dire pauvre) du gars.Okay, merci de la réponse.
Tell me about the rabbits, George.
18-11-2015, 08:48
#56 - … La fin n’a pas encore été écrite
Publié par Cyan, Inc. Salut les Backers. Nous avons juste mis en ligne notre troisième vidéo sur l’équipe d’Obduction, c’est amusant un florilège ‘Atrusien’ : Nous tenons également à vous remercier tous pour les merveilleux messages d'encouragement ! C’est génial d'avoir un tel soutien de nos fans. Pendant que nous mettons tout notre cœur à l’ouvrage, ça fait du bien de se rafraîchir avec vos aimables paroles. Nous avons essayé de penser à quelque chose d'intelligent pour terminer cet update, mais tel que nous l’avons titré, mieux vaut peut-être le laisser en suspend… Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|