Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
(24-06-2015, 20:11)Volyova a écrit : Evan
Trop trop trop beau !
Oui, je suis vraiment d'accord. Yes
J'ai été surprise de voir la troisième, je me suis demandée d'où elle venait avant de voir l'indication. Smiley
Répondre
Update #49 - Rapide mise-à-jour
7 août 2015

Nous avons tous eu le nez dans le guidon (aïe !), nous avons donc tous été agréablement surpris de voir les t-shirts Obduction arriver à notre porte. Ces t-shirts ont été spécialement conçus pour les personnes qui nous ont soutenus pendant la campagne. Tous ceux qui ont participé en donnant 125$ ou plus (ou qui ont payé un supplément pour avoir le t-shirt) devraient le(s) voir arriver dans les prochains jours.
Nous annoncerons quelques éléments supplémentaires durant le Mysterium ce week-end.

[Image: 20221027144601-2b61871b.jpg]

L'équipe Obduction

Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Whistling2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(11-08-2015, 11:28)Grover a écrit : Whistling2<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b8f6561e3e429ccc737b2db53e2fb8a5\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
[Image: t-shirt-obduction-700x487.png]
Content Pom-pom-girl Number-one-45 Respect Yhea et toutes ces sortes de choses !
[/SPOILER]
Superbe t-shirt!

Je suis curieuse. Quel est le mot ou le nom qui se trouve à gauche du mot Québec? Biggrin

Merci!
Répondre
Dans le dos est écrit :

OBDUCTION
Reach to the Heavens

WORLD TOUR

ISAIAH, IDAHO -------------------- JAN. '19
SAVANNAH, GEORGIA ------------ MAR. '70
PARIS, FRANCE -------------------- FEB. '94
HEPPNER, OREGON --------------- JUN. '03
MONTREUIL-BELLAY, FRANCE ----- NOV. '11
TOYOOKA, JAPAN ----------------- MAR. '27
LOS ANGELES, CALIFORNIA ------ NOV. '53
RICHMOND, INDIANA ------------- OCT. '55
BIRMINGHAM, GREAT BRITAIN --- APR. '68
DARWIN, AUSTRALIA ------------- DEC. '74
ITHICA, GREECE ------------------- JAN. '80
LACEY, WASHINGTON ------------- AUG. '87
AGUACLARA, VENEZUELA --------- JAN. '01
SJR, QUEBEC ---------------------- NOV. '07
HELSINBORG, SWEDEN ---------- AUG. '12

Aux dires des mystiens du forum officiel cyan, ces lieux et dates correspondraient à des vues d'ovnis et/ou à des abductions.
Connaissant la minutie de la Miller-band, l'orthographe d'ITHICA (et non ITHACA comme on pourrait l'attendre) est très probablement volontaire.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(11-08-2015, 20:20)Grover a écrit : Dans le dos est écrit :

OBDUCTION
Reach to the Heavens

WORLD TOUR

ISAIAH, IDAHO -------------------- JAN. '19
SAVANNAH, GEORGIA ------------ MAR. '70
PARIS, FRANCE -------------------- FEB. '94
HEPPNER, OREGON --------------- JUN. '03
MONTREUIL-BELLAY, FRANCE ----- NOV. '11
TOYOOKA, JAPAN ----------------- MAR. '27
LOS ANGELES, CALIFORNIA ------ NOV. '53
RICHMOND, INDIANA ------------- OCT. '55
BIRMINGHAM, GREAT BRITAIN --- APR. '68
DARWIN, AUSTRALIA ------------- DEC. '74
ITHICA, GREECE ------------------- JAN. '80
LACEY, WASHINGTON ------------- AUG. '87
AGUACLARA, VENEZUELA --------- JAN. '01
HELSINBORG, SWEDEN ---------- AUG. '12

Aux dires des mystiens du forum officiel cyan, ces lieux et dates correspondraient à des vues d'ovnis et/ou à des abductions.
Connaissant la minutie de la Miller-band, l'orthographe d'ITHICA (et non ITHACA comme on pourrait l'attendre) est très probablement volontaire.
Mille mercis Grover Smiley
Pour le Québec, SJR ne me dit rien, à moins que cela ne soit une abréviation. Intéressant!
Répondre
Pas d'abductions en Belgique???? Taper

Pourtant avec notre gouvernement, on pourrait croire qu'il y a quelques extra-terrestres!!!!

Oui, Jesors !!!!!
Répondre
(12-08-2015, 18:58)karandara a écrit :
(11-08-2015, 20:20)Grover a écrit : --zip--
--zap--
Mille mercis Grover Smiley
Pour le Québec, SJR ne me dit rien, à moins que cela ne soit une abréviation. Intéressant!
Une allusion à Saint Jean sur Richelieu, ville de la province de Québec ? Ceci dit, je ne trouve pas grand chose qui corrobore la date…
Répondre
(13-08-2015, 11:32)Grover a écrit : --zoum-zoum-- Une allusion à Saint Jean sur Richelieu, ville de la province de Québec ? Ceci dit, je ne trouve pas grand chose qui corrobore la date…
Merci Grover. J'avais également pensé que SJR était St-Jean-sur-Richelieu. En effet, on y signale quelques «apparitions» à cet endroit, mais pas en novembre 2007.
Répondre
(20-08-2015, 18:23)karandara a écrit : --zboïng-- Merci Grover. J'avais également pensé que SJR était St-Jean-sur-Richelieu. En effet, on y signale quelques «apparitions» à cet endroit, mais pas en novembre 2007.
Attention, '07 peut tout aussi bien faire référence à 1907 ou à 1507, le siècle n'est pas précisé…
Répondre
Interview de Rand Miller, en anglais. Je ne suis malheureusement pas assez bilingue pour le traduire correctement en français : Obduction
KI 03684607 Damassine
Répondre
Ha, oui, nous l'avions vu avec Grover et comptions le traduire mais avons été un peu occupé ces derniers temps.
On va regarder ça cette semaine Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Amusons-nous au terrain de jeux !
Hannah Gamiel, le 9 septembre 2015

Tandis que le reste de l'équipe était confinée à l'intérieur aujourd'hui, Robin s'est portée volontaire pour m'aider à enregistrer quelques sons intéressants pour Obduction. Nous avons fini en traînant une chaîne de 20 pieds (ndt: environ 6 mètres)
dans une cour de récréation. Et… ce fût différent. Nous avons attiré quelques regards, c'est le moins qu'on puisse dire.

[Image: 20221027144600-6abccbc1-me.jpg]
Répondre
Biggrin
Le bon vieux bruitage à l'ancienne, y a que ça de vrai !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Comme dans Myst avec la clé de 12 dans la cuvette des toilettes !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)