Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les mots pour mal le dire
Je dirai même plus, c'est un jeu.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Je ne vois pas du tout, du tout Grr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
et pourtant elle est la mieux placée pour copier sur son voisin !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ben le gars, là, il peut pas rentrer chez lui.
Alors il se débrouille pour forcer quelqu'un d'autre à l'aider…

…à rentrer chez lui…

…suivez un peu, merdre !
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ouiiii... Je crois que je vois mieux où tu veux en venir maintenant. Le type... il peut pas rentrer chez lui, ok ? Donc il force un type (mais un autre hein, pas le même que le type du début) à l'aider, le type (du début), en prenant les clés du type (l'autre, donc). Pour que le type rentre chez lui. Oui oui, ah mais oui ! Tout s'éclaire !

Je vois pas du tout.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Peut-être... ou peut-être...
ou peut-être...

Aah, non, peut-être bien que c'est...
Répondre
J'ai proposé ton dernier spoiler au Gros Ver de vive voix et il m'a dit non, ce con Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(04-06-2015, 11:41)Scribe a écrit : Peut-être...
ou peut-être...
ou peut-être...

Aah, non, peut-être bien que c'est...
Non
Non
Non
Yes mais Non
Répondre
Jeu, certes, mais vidéo, sur table, autre ? Rock
Répondre
Vidéyo !
Répondre
Roh, crotte, j'étais presque à peu près persuadé que peut-être il y avait une petite chance que ça soit la bonne réponse... Paskontent Je fais un récap pour m'éviter de passer d'une page à l'autre :

(31-05-2015, 14:42)Grover a écrit : Bon, c'est un mec qu'est enfermé dehors. Alors il pique les clés de chez un autre pour l'obliger à l'aider à rentrer chez lui.
(04-06-2015, 06:11)Grover a écrit : Ben le gars, là, il peut pas rentrer chez lui.
Alors il se débrouille pour forcer quelqu'un d'autre à l'aider…

…à rentrer chez lui…
Répondre
Ah oui, peut-être que ça correspond davantage…
Répondre
Ben voilà, c'était pourtant évident !
Répondre
Ah c'est sûr, limpide comme du jus de chaussette ! Yes

Je réfléchis à un truc.
Répondre
J'vous dis pas c'qu'on cherche, mais si vous séchez, je vous aiguillerai davantage :

Un gars en garde dans la manche, mais tape dans le vent.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)