Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Dans un sens si, je n'ai jamais eu de panne...
Répondre
Dernier partiel du semestre aujourd'hui.
J'en ai marre des contrôles, j'ai le sentiment d'avoir passé l'âge, ça ne m'amuse pas plus que ça. Grr
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Un florilège, vraiment excellent.
J'aime beaucoup le bogof mais les autres sont bien aussi
referer.wunderman-i.com/dialector/
;)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
J'aime bien! Biggrin

Faudra que je lise ça plus en détails...
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ouais, marrant ce livre de liaison traduction... 'tain j'suis atteint moi! :oo:
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Alors Matchissimo ? Rock

Comment va ta jambe d'airain ?
Tu peux quand même aller bosser ?

Sinon, je me disais que pour que la danse ne te manque pas trop tu peux toujours venir swinguer dans le Uru Live (commande = /dance)
Où es-tu passé ? On ne t'as pas revu Spamafote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ben voui, Matchounet, tu dis rien... Confused

G'na va, ta jambe ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Matchounet est très occupé à parcourir les forums Allociné. Biggrin
Il a découvert une vrai mine de Troll et c'est devenu sa chasse au trésor personnelle Applaudir2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
excusez ma discrétion... c'est vrai que je n'ai plus tellement posté ces derniers temps. J'ai aussi délaissé un peu le live, à chaque fois il faut redémarrer le mac sous windows xp, et ça fait mal aux yeux. Je vais essayer de venir un moment cette semaine.

Ma cheville va beaucoup mieux. J'attendrai encore quelques semaines pour la danse, mais je peux déjà marcher normalement, et monter et descendre les escaliers sans avoir l'air trop stupide.
Allez, je retourne bosser. Ce soir je vais voir Hannibal au cinéma. A plus!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre
Ah ah tu me diras quoi! Curieuse de voir le gamin dans le rôle d'Hannibal!
Répondre
Quoi...
Répondre
Biessssssssssssssss
Répondre
Voui, voui, bises aussi! Biggrin
Répondre
Le gamin joue très bien mais le film est paraît-il parfaitement insipide!

Un gore de catégorie B! Dixit!
Répondre
Yo Match,

J'ai cru comprendre que tu utilisais XP sur Mac...

Le dernier truc à la mode là ? Avant ça s'appellait "Bridge" je crois mais mainteant j'sais plus comment y s'appelle le pont entre les 2!

Qu'est ce que tu en penses ? C'est bien ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)