Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des images qui bougent
Ah ouais quand même... :oo:
Et que veux tu exprimer en postant cette video ? Y a un message ? :o)
Répondre
(30-06-2014, 00:51)Volyova a écrit : On lui paye un billet pour qu'il reparte, les copains ? Reflexion_gratte
Ouééééé !! Content Alors si possible Amérique du Sud, j'vous laisse le choix du pays, je suis pas chien. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Tiens, total hors-sujet mais si tu veux un aperçu de ce que tu pourrais découvrir en Amérique centrale, jette un œil au blog de ma nièce et son gars qui sont partis pour un an faire un petit tour du monde avec sac à dos : ici, là-bas et ailleurs
J'avais d'ailleurs filé l'adresse de ton blog à ma nièce qui l'a beaucoup aimé Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ah cool, merci bien, je vais y jeter un œil !
Répondre
La vidéo tourne beaucoup sur le Net, il y a donc des chances que vous l'ayez déjà vue.

Les flics aux USA sont filmés dans leurs bagnoles et celui-ci a certainement oublié la caméra quand il écoute la chanson de Taylor Swift "Shake it off" qu'il semble adorer et connaître par cœur.

Moi, ce gars me met de super bonne humeur, j'ai juste envie de l'embrasser ce mec si libre de délirer dans sa bagnole officielle qui est en même temps vachement attentif à son environnement et super sérieux quand il croise des gens.
J'adoooooooooooooooooooooooore ! Applaudir2 Inlove2

À regarder jusqu'au bout !

"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Biggrin
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
14,5 millions de vues sur YT !
Excellent ! Biggrin
Répondre
C'était pas forcément évident de supporter quatre minutes de Taylor Swift, heureusement le clip est à la hauteur. Biggrin
(19-01-2015, 20:08)Volyova a écrit : j'ai juste envie de l'embrasser ce mec si libre
Mon cerveau a lu :
(19-01-2015, 20:08)Volyova dans ma tête a écrit : j'ai juste envie de l'embrasser si ce mec est libre
J'me suis dit, enfin, quand même, un peu de tenue...
Répondre
Tiens, pour rester dans la miouzik :
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Number-one-45 Respect Lol1
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
J'aime beaucoup le générique de fin, et le film bien sûr ! Respect
Répondre
Le dernier court de Cyanide & Happinness est plutôt réussi (un tout petit peu d'anglais, mais bon, je pense qu'on pige l'idée même sans ça...) :

Répondre
Je suis abonné à une chaîne Youtube qui fait de chouettes tutoriels d'origami. En ce jour un peu spécial, apprenons à réaliser une magnifique boule de neige, dans la plus pure tradition des grands maîtres de ce savoir ancestral venu du Pays du Soleil Levant :

Répondre
Pfiouuuuuu ! Je fais de l'origami mais là c'est beaucoup trop technique pour moi. Butbut
Répondre
Moi je fais de l'hypertension mais ça tout le monde s'en fout !!!

Peut-être que si j'arrivais à en faire une video attirante ....
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)