Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
Question, vous accédez au forum des backers ?
Quand je me connecte je n'accède qu'au forum public de Obduction
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
(24-02-2014, 19:23)Ulysse a écrit : Question, vous accéder au forum des backers ?
Quand je me connecte je n'accède qu'au forum public de Obduction
Yes
Pour ça, il faut satisfaire à toutes les conditions évoquées dans ce message.
Si tout est ok et que tu n'accèdes toujours pas au forum des backers, tu es bon pour soumettre un ticket au support de Cyan. Spamafote
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Alors moi je reviens sur ce que j'ai dit plus haut. Je croyais que j'avais accès au forum car quand je me déconnectais je ne voyais plus celui d'Obduction.
En réalité je n'arrive pas non plus à me connecter au forum privé comme Ulysse.
J'ai bien voulu envoyer un ticket mais quand j'ai mis mon identifiant et mon mdp, le message me disait que ce n'était pas bon. J'ai réessayé sur le forum et ça marche mais pas là. Faut-il s'inscrire spécifiquement au support de Cyan ? Ce qui m'étonne un peu. Reflexion_gratte
De plus, je ne suis pas sûre de savoir quoi mettre si j'arrive à y accéder. Confused
Répondre
Pas de problème pour moi, j'y accède avec les mêmes login et mot de passe que sur le forum Cyan.
Encore une fois, comme le dit Grover, faites-vous bien partie du groupe des Explorers ? Rock

@ Hinath: pas obligée de poster, tu peux comme moi te contenter de lire les spéculations des uns et des autres en attendant des infos.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(24-02-2014, 23:53)Hinathéa a écrit : Faut-il s'inscrire spécifiquement au support de Cyan ? Ce qui m'étonne un peu. Reflexion_gratte
Oui, le site de support de Cyan n'est pas connecté aux autres et nécessite donc une nouvelle inscription.
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Perso j'ai pas encore trouvé une raison suffisamment motivante pour me pousser à essayer de m'y connecter. La caverne aux privilégiés regorge t-elle de merveilles ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(25-02-2014, 11:35)Scribe a écrit : La caverne aux privilégiés regorge t-elle de merveilles ?
Boarff… Pour l'instant, y'a rien de follement intéressant.
Répondre
Je prends note. Yes
Répondre
Ben quoi ? n'est-il pas essentiel et jubilatoire d'apprendre à utiliser une poubelle en métal pour tracer un cercle ?
Ca peut toujours servir à élaborer un piège à kiwi...
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Bon sang mais je me connecte tout de suite !!!! :o)
Répondre
Grey Dragon a récemment annoncé dans le forum réservé que les questionnaire aux Backers devraient bientôt être envoyés :
greydragon a écrit :We plan on trying to get the surveys out within the next 2 weeks. If people are wondering. It should give us enough of a lead to get you Obduction T-shirts by Mysterium.
Smiley
Nous prévoyons d'essayer d'envoyer les questionnaires d'ici 2 semaines, si quelqu'un se pose la question. Cela devrait nous laisser assez de temps pour que vous receviez vos T-shirts avant Mysterium.

Passionnant, non ? J'aime beaucoup le concept de prévision d'essai, on dirait du RAWA… Wink3

Plus sérieusement, ces questionnaires serviront à envoyer aux backers leurs trophées au fur et à mesure de leur disponibilité.
Répondre
Une partie des questionnaires a été envoyée aussi bien aux Backers KS qu'à ceux qui sont passés par Paypal. Les autres suivront dans la semaine, surveillez vos boîtes mail.

Il vous y sera demandé, entre autres :
  • de fournir ou confirmer votre adresse postale
  • la liste des add-ons auxquels vous avez droit
  • la forme sous laquelle vous souhaitez recevoir le jeu ( téléchargement, boîte,etc.)
  • votre taille pour les T-shirts
  • votre OS
Y'a eu aussi quelques updates que je n'ai pas encore pris le temps de traduire.
Répondre
Quelqu'un a reçu ces fameux questionnaires ? Moi pas. Non
Répondre
Le Grover, ouais Yes
Mais c'est un rupin qui a backé des sommes astronomiques dont, nous, pauvres damnés de la terre ne faisons que rêver...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouais, moi je l'ai reçu, rempli, et renvoyé Dents
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :