Sujets : 0
Bonjour
Je suis (aussi) une ancienne de mystiquenet, quoique (nettement XD) moins active les derniers temps. J'ai changé de pseudo au passage, parce que voilà quoi, j'avais envie  (et puis ouvaton si il faut se justifier pour tout, hein! *cherche un mrgreen* *trouve pas de mrgreen*)
Donc je suis une taupine toulousaine de 17 ans, qui malgré son peu de temps libre en passe encore beaucoup trop sur son ordinateur (mais en même temps, c'est un mac, alors ça explique pas mal de choses  )
La question est : qui suis-je ? (ou plutôt, qui étais-je ^^)
Et puis... J'passerais ptet de temps en temps vous embêter
Sujets : 14
Salut xawaou, heureux de te voir ici.
Comment va Toulouse et les toulousains 
Moi j'ai pas changé de pseudo mais ce qui compte c'est pas le pseudo mais la personnne qui se cache derrière.
A bientôt
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Sujets : 299
Bonjour ma belle
Contente de te voir ici  (ça va faire remonter le QI général en flèche  )
J'imagine que tu n'as guère le temps de jouer mais comme nous discutons également de beaucoup d'autres sujets...
"xawaou" j'aime beaucoup
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
pour le QI, rien n'est moins sûr
Et pour le pseudo, il vient d'un grand moment d'inspiration, où j'ai laissé tomber ma main sur le clavier, et rajouté 2 3 voyelles pour que ça soit plus lisible
Ah, et puis si tu veux me voir plus souvent, évite de mettre mon UC à genoux avec tes flocons cro-meugnons, certes, mais particulièrement voraces en processeur XD
J'sais pas, mets un gif animé clignotant à la place, ça sera moins discret, mais ça m'évitera d'aller me faire un thé entre 2 scrolls
Tiens!!
Je croyais pourtant qu'il n'y avait jamais de soucis avec votre super matériel à vous, les Maquintocheux!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Y'a des limites, hein
Mais bon, une simple désactivation du JS, ça suffit : p
Ouais, de toutes façons j'avais décrété, dans ma p'tite tête qu'on désactivait tout ça le 15 janvier...
ha, ben ouais, on est le 17!!!
Sujets : 224
Citation :(ça va faire remonter le QI général en flèche )
Ha ben nan, hein!!! T'avais promis de pas m'bannir...
Sujets : 27
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Moi, ce qui me tracasse c'est ce mot "TAUPINE"!!!
Bon, je comprends bien la racine TAUPE mais le reste ?????
Je suis interloqué, c'est interloquant, je m'interloque!
Ceci dit Mulotpine, tu sais sans doute qu'il est strictement interdit de souhaiter ici-bas une quelconque bienvenue aux nouveaux arrivants; donc je ne te la souhaite pas!!!
C'est pas le désir qui manque mais moi, tu le verras très vite, je suis assez "règlement, règlement"!
Citation :C'est pas le désir qui manque mais moi, tu le verras très vite, je suis assez "règlement, règlement"!
Sujets : 32
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conn... bêtise
Citation :Moi, ce qui me tracasse c'est ce mot "TAUPINE"!!!
Bon, je comprends bien la racine TAUPE mais le reste ?????
Je suis interloqué, c'est interloquant, je m'interloque!
Ceci dit Mulotpine, tu sais sans doute qu'il est strictement interdit de souhaiter ici-bas une quelconque bienvenue aux nouveaux arrivants; donc je ne te la souhaite pas!!!
C'est pas le désir qui manque mais moi, tu le verras très vite, je suis assez "règlement, règlement"!
Ben
Taupe = prépa scientifique
taupin = élève de prépa scientifique
taupine = féminin de taupin
Non ? ^^
Si tu le dis!!!
Ici on fait plutôt les prépas avec des souris blanches mais si chez vous c'est avec des taupes, qui suis-je pour vous contredire!!!
Tant que vous touchez pas aux girafes suisses, ici vous risquez pas grand chose!!!
PS : Psssssssst, vous n'êtes pas tentés par la vivisection des homards ????
ou des vaches espagnoles ????
Sujets : 3
Savais bien que tu m'aimais pas!! Elle vivisectionne les taupes et tu t'en fous!!!
Par contre pour les girafes suisses...
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
|