Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Bah j'ai un ordi mais pas un ordi pour jouer. C'est un petit truc, un netbook, et il rame déjà pas mal quand j'ai trop d'onglets ouverts alors j'essaie même pas de lancer des jeux un tantinet gourmands en ressources.

Mais je fais tourner le démineur sans problème. Yes

Et pour le retard, je suis en train d'essayer de rattraper ça... Pas gagné ! Biggrin
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
En attendant un nouvel article j'ai déjà mis en ligne une bonne palanquée de photos prises entre mon départ de Nelson et la fin de l'année 2013. Si jamais ça vous intéresse d'avoir un teaser du sujet de mes prochaines déblatérations c'est ici.
Répondre
J'AI VU UN KIWIIIII !! Content Truc de ouf gueudin sa mèèère !! Je ne vous raconterai pas tous les détails, je garde ça pour mon NZ 19 (ouais, j'ai un léger retard sur le programme...) mais c'était vraiment incroyable, l'animal s'est approché de nous, est venu nous sentir, tapoter son bec sur nos chaussures comme pour nous sonder avant de disparaître dans la nuit. J'imaginais pas que j'allais être scotché par ce bestiau à ce point, je n'imaginais surtout pas qu'il viendrait ainsi nous inspecter. Vraiment magique, presque émouvant...
Répondre
Je vois pas ce qui t'excite comme ça ! Des kiwis j'en bouffe régulièrement au déjeuner !
Bon, d'accord les miens ne viennent pas me picorer les godasses mais tout de même ... c'est ridicule de s'énerver comme ça !
Reprend-toi mon gars !!!

Et tiens, comme ça t'en auras vu d'autres :
[Image: 20221204172537-ac589bf5.jpg]
Green
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Paskontent Même pas fichu d'apprécier l'exploit à sa juste valeur... Les vieux de nos jours, ça respecte plus rien. Biggrin

Bon, en attendant je bosse, moi, et j'ai posté un nouvel article. Yes
Répondre
Vu et lu. Merci encore pour ces beaux articles Inlove2

Dis, y a pas possibilité de s'abonner pour recevoir les avis de nouveaux articles par mail ?
Je ne parle pas du Flux RSS que je n'utilise pas.
Tu dois pouvoir activer un système d'abonnement sur Wordpress Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'avais pensé mettre en place une newsletter ou un truc comme ça qui signalerait quand je poste ouais, mais j'me suis pas penché là-dessus encore. Pour le moment ma connexion est terriblement mauvaise, ça va devoir attendre un peu. Mais je regarde ça dès que j'ai quelque chose d'un peu meilleur (en début de semaine prochaine normalement). Yes
Répondre
(13-02-2014, 12:04)Scribe a écrit : Mais je regarde ça dès que j'ai quelque chose d'un peu meilleur (en début de semaine prochaine normalement). Yes

Dents
Je ne devrais moi-même rien oser dire, pour cause d'absence prolongée pour cause de vacances égoïstes... mais on ne se refait pas.

Sinon, quelles superbes photo. Faudra que tu nous présentes l'auteur, une fois. J'aimerais bien savoir qui est ce mystérieux Matt Thompson. Les quelques portraits de lui sur la toile ne permettent pas de se faire vraiment une idée Biggrin
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Ouais, l'Internet n'a pas tellement été de mon côté dernièrement pour cause de pas mal de pérégrinations. Mais je retrouve une connexion digne de ce nom pour quelques jours donc je vais m'en occuper, promis. Yes Et puis essayer de mettre à jour par la même occasion, ça sera un bon moyen de voir si ça marche comme je le souhaite.

Sinon, les vacances, ça fait du bien ? Attention question piège...

PS : Pour l'anecdote et si tu veux tout savoir, j'avais choisi le pseudo Thompson sur flickr en référence/hommage à Richard et Linda Thompson qui ont créé ce très bel album de folk que j'aime beaucoup.
Répondre
La newsletter est en place et devrait a priori fonctionner correctement. N'hésitez pas à me signaler s'il se passe des trucs pas catholiques quand (ou plutôt si) vous vous abonnez.

Un nouvel article devrait tomber dans quelques temps vous permettant de tester l'efficacité de la chose.
Répondre
Abonnage effectué !
Et j'ai bien rigolé Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Hop, nouvel article ! Les quelques abonnés auront peut-être le privilège de recevoir la première newsletter qui va fort probablement pas du tout être conforme à ce que je veux parce qu'il y a une merde que je comprends pas pour le moment. Petits veinards, une newsletter foireuse collector... :o)

Edit : Et bin voilà, c'est tout foiré comme promis. Biggrin Bon, je pige pas pourquoi et là je suis claqué donc on verra ça demain. La lettre est bien partie, c'est l'essentiel, on va dire...
Répondre
Abonnage effectué itou. Ai bien rigolé aussi. Ne pas oublier cependant que "ça dépend ça dépasse"
Excellente initiative qui va me libérer d'avoir à vérifier 10 fois par jour le rss en me disant"bon, ça vient quand ?"
(mes smiley.sont en panne, pas grave, considère que je : mdr : .
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Abonnage itou fait Smiley

Même si je ne poste pas beaucoup du tout, j'aime venir ici lire et rire...et tes aventures kiwiesques sont vraiment géniales à lire...merci encore Biggrin Coucou

Quand à moi, je m'installe petit à petit à Mayotte, me fait des potes avec les margouillats, les makis, les roussettes, et je me réjouis de commencer à bosser dans un domaine qui m'est totalement inconnu Dents ...j'adore Biggrin
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
Merci pour l'abonnement. Yes Je devrais poster un prochain article dans les prochains jours (qui est déjà terminé depuis un moment mais je dois encore sélectionner les photos, faire la mise en page et tout un tas de petits trucs qui ont l'air de rien mais prennent un temps fou...) mais je dois avouer que dernièrement j'ai vraiment peu de temps pour m'y consacrer comme je voudrais.

Il est même assez probable que je finirai de poster des épisodes quand je serai revenu en France, si ça continue comme ça. D'ailleurs, en parlant de retour, mon visa se termine le 12 avril, mon départ du pays approche grandement. Je vais cependant faire quelques haltes en chemin, j'vous en dirai plus le moment venu...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)