Sujets : 0
Jéjé à tous
Pour les niouzes inutiles de la ladybug, ...me voilà en train de peaufiner mon mahorais...cette fois c'est le grand départ, mutation de mon tit mari (si, si je me suis remariée tout nouvellement  ) pour Mayotte...fin janvier ou fin février nous nous envolerons au soleil (...ah bah oui, la vie là-bas tous les jours ne sera pas le paradis cartepostalier que l'on imagine, mais c'est l'aventure, le changement, ...tout ce dont nous rêvons depuis longtemps,( et heureusement pour moi, avec l'expérience de l'outre-mer pour mon cher et tendre  !!!)
...en attendant de vous envoyer des photos des terribles bestioles qui peuplent ce mini bout d'île, arrrgh, j'ai hâte...d'acheter une super-moustiquaire(entre autres)...y vont se régaler les bzzz-bzzz du coin..du sang suisse rempli de fondue  ...
Juste envie de poster mon horrible bonheur dégoulinant  (comme dirait Volynette :o) :Pf )
Bisous trooop contents  !
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Sujets : 223
Salutations, Miss septem punctis. 
Bonne route et fais-nous des photos.
Sujets : 138
Nouvel article !!
La librairie ferme (et Internet avec) !!
J'espère qu'il y a pas trop de coquilles dans le texte, à part les coquilles de moules.
Tell me about the rabbits, George.
Pour des raisons mega relou, je suis sans ordi et sans Internet (ou alors il faudra que je squatte, comme ici) jusqu'a nouvel ordre...
Rien de grave, on m'a rien vole mais  quand meme.
Mais bonnes fetes quand meme, hein.
MOUAHAHAHAH !!! J'ai triomphé du destin qui voulais me priver d'ordi et d'Internet en ces jours de festivités !
Après avoir constaté vu claquer mes deux derniers chargeurs d'ordi, passé en revue toutes les boutiques d'informatique de la région (qui ne pouvaient rien pour moi), j'ai décidé de ne pas m'avouer vaincu. J'ai proprement dénudé les fils des deux chargeurs morts (bon en fait j'ai un peu déchiqueté le bordel, mais on imprimera la légende), coupé, emberlificoté, créé un monstre à partir des deux cadavres et... ça marche !! Bon, va maintenant que je trouve du scotch solide pour sécuriser tout ça, parce que les fils à nu comme ça, je suis pas sûr que ça soit super niveau normes de sécurité.
A noter aussi que ce bricolage risque de ne pas forcément tenir très longtemps, j'espère en tout cas suffisamment jusqu'à ce que je puisse remplacer ma créature par un truc un peu plus officiel...
Bon, j'vous laisse, j'vais boire un coup sur la plage.  Joyeux Noël !
Sujets : 223
Moyeux McGivré Noyelle à toi aussi !
Sujets : 9
@Scribe,
Trouvé ça dans "Dans Ton Chat"
http://danstonchat.com/15231.html
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Ah c'est un autre type de problème mais ça reste intéressant.
Comme à l'autre bout de la terre, 2014 trépide déjà depuis onze heures, et alors que j'émerge péniblement dans les brumes du petit matin (11h, donc. Et les brumes sont peut-être juste dans ma tête, en fait), je me permets de vous souhaiter une année qu'elle soit bien bonne, ainsi que la santé, la richesse, le débridement sexuel, les yachts à Miami, 'fin les trucs classiques quoi.
Sujets : 27
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Sujets : 41
20-01-2014, 21:51
(Modification du message : 20-01-2014, 21:52 par Dournon.)
news germano-germaines parfaitement inutiles
1. je suis triste.
Le nom que j'avais proposé, dans une vie antérieure, pour baptiser notre Bevin
Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz
soit le plus long mot de la langue allemande dont la dimension poétique était proportionnelle à la longueur
(« loi sur le transfert des obligations de surveillance de l'étiquetage de la viande bovine »)
ce mot merveilleux n'existe officiellement plus. Parce que l'Union européenne a levé l'obligation de dépistage de la vache folle sur les bovins de plus de 72 mois. C'qu'i faut pas entendre...
2. je suis contente
Nous - mes co-esclaves et moi-même - venons de survivre à un lâcher de troupeau de germaines en furie qui nous a piétinées pendant deux très très loooongues semaines. Dorénavant, plus rien ni personnes ne pourra nous affecter, apocalypses comprises.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Sujets : 2
21-01-2014, 19:22
(Modification du message : 21-01-2014, 19:36 par reekoo.)
Je sais pas où mettre ce lien mais j'ai envie de le mettre alors je le mets ici : http://ask.metafilter.com/255675/Decoding-...ddled-ramblings. Ça m'a tout ému.
(21-01-2014, 19:22)reekoo a écrit : Je sais pas où mettre ce lien mais j'ai envie de le mettre alors je le mets ici : http://ask.metafilter.com/255675/Decoding-...ddled-ramblings. Ça m'a tout ému. Joli !
Une fois de plus j'échappe à la malédiction de laisser filer un mois sans poster d'article sur mon blog, mais qu'est-ce que je suis fort quand même !
Sujets : 41
Mangez des pommes ! qu'il disait...
Donc, vu le rythme, pour un aperçu de Noël aux Antipodes, on devra en gros attendre Pâques ?
J'ai peut-être raté un métro, mais qu'est-ce que tu utilises, vu que tu n'as pas d'ordi pour jouer ? Tablette? Téléphone ? Ordi du voisin ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
|