Sujets : 299
En fait tout ça a été découvert dès la sortie de la vidéo hier. Je rédige un point actuellement pour le sujet "Spéculations"
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0
pff j'savais bien qu'il fallait pas que je revienne
:o)
(17-11-2013, 12:27)Garbalor a écrit : pff j'savais bien qu'il fallait pas que je revienne
:o)  Tsssssssssss, le pauvre petit bouchon
Tiens, si veux savoir ce que signifie ton nombre mystérieux, c'est ici
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 0
17-11-2013, 21:14
(Modification du message : 17-11-2013, 21:25 par Epok.)
Hello vous tous !
J'ai un cadeau pour vous ce soir.
Planète Aventure FB !
Je tenais à vous remercier personnellement pour ce que vous avez apporté à cette campagne et j'ai l'intime conviction, et personne ne me fera changer d'avis  , que vous avez fortement contribué, tous sans exception, sans oublier bien sûr, Scribe, Grover et Volyova pour les magnifiques traductions, à la réussite de cette campagne. Et qu'importe si dans Google, on ne parle pas de vous dans l'immédiat ! On souffre aussi du même problème sur Planète Aventure, on passe après tous les autres sites alors que vous êtes des passionnés comme nous et vous inondez le web de votre passion ! Patience ! Parce qu'Obduction, ce n'est que le début d'une superbe aventure ! Et là, vous serez toujours les premiers à réagir !
Je vous surveille depuis ma Planète, parce que vous êtes dans mon coeur, et encore une fois, un grand merci de la part de la Team PA et de tous les planaviens !
Longue vie à Myst Aventure !
Hé ben, dis donc, ça fait sacrément plaisir ça !
Moi, je me fiche bien de ne pas être dans les résultats Google tant qu'on a des lecteurs passionnés qui prennent le temps de nous laisser des messages comme le tien
Sujets : 223
Ha ben là, j'avoue que je suis épaté (et un peu ému) ! Notre but n'est pas de chercher la notoriété, mais c'est pas désagréable de se voir mis en valeur par d'autres gens aussi passionnés que nous.
Comme peu d'entre-nous ont Face de Bouc, nous n'étions pas au courant. Et quand bien même, je te remercie de toutes ces bonnes paroles qui font du bien.  (ouais, ok, ça fait sirupeux, mais j'm'en cogne)
Merci encore et bon vent à Planav.
PS : bienvenue sur MA, Epok.
Sujets : 138
Je me joins aux remerciements : ça fait très plaisir de voir que nos efforts ont été utiles.  Volyo et Grover ont effectivement très bien bossé, moi j'ai surtout palié de temps en temps quand je voyais qu'il y avait un risque de surchauffe neuronale.
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 1
Pour paraphraser une animatrice de France Inter d'il y a quelques années, quelle Epok épique ! Elle exprime bien mieux que moi ce que pas mal de gens ressentent, sur AAC ou parmi les Rhemystes.
Rien de neuf et d'excitant du côté de Cyan qui doit être en train de préparer le forum destiné aux backers et de peaufiner quelques surprises (n'oublions pas qu'il doit se passer quelque chose le 6 janvier prochain)
Une mise à jour du site obductiongame.com sur lequel on trouve désormais les infos de la page Kickstarter et quelques détails supplémentaires sur la page consacrée à Paypal,
rien de folichon...
Sujets : 223
(21-11-2013, 19:52)Volyova a écrit : --azgrüit-- Une mise à jour du site obductiongame.com sur lequel on trouve désormais les infos de la page Kickstarter et quelques détails supplémentaires sur la page consacrée à Paypal… C'est probablement en rapport avec le Proot que Ryan Warzecha a fait aujourd'hui : "Working on a few changes for http://www.obductiongame.com, then we will make a push for the 2nd stretch goal. We have some exciting things ahead."
Nous travaillons à quelques changement pour http://www.obductiongame.com, puis nous allons relancer les choses pour le 2e Stretch Goal (ndt : un monde supplémentaire). Nous avons quelques trucs excitants à venir.
(21-11-2013, 20:01)Grover a écrit : then we will make a push for the 2nd stretch goal. We have some exciting things ahead." Yesss ! Poussez madame, poussez ! Ça serait vraiment le pied d'avoir un jeu plus long et plus riche, et puis ce mode collaboratif, même si je ne sais pas si j'en ferai un grand usage, je trouve que c'est une innovation vraiment intéressante.
Sujets : 41
De quelle manière peuvent-ils "relancer les choses " ? Ce serait étonnant que des pré-achats suffisent pour atteindre la somme nécessaire pour un monde supplémentaire.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Ils peuvent espérer des dons venant de ceux qui ont manqué le Kickstarter. Ceci dit, c'est vrai qu'il reste quand même une grande marche à grimper...
(22-11-2013, 22:24)Dournon a écrit : De quelle manière peuvent-ils "relancer les choses " ? Ce serait étonnant que des pré-achats suffisent pour atteindre la somme nécessaire pour un monde supplémentaire. La puissance des réseaux sociaux n'est pas négligeable. Il suffit qu'ils (Cyan) maintiennent une activité constante (news, jeux de piste, images, vidéos etc.) pour que les dons continuent d'arriver.
Ensuite, ça se fera sur plusieurs mois et non plus sur 30 jours, donc on peut espérer...
Une mise à jour intéressante à l'instant, dans laquelle on a, notamment, des nouvelles des paiements Paypal :
Update #29 - En avant !
23 novembre 2013
Salut les Backers !
Il est difficile de croire que la campagne Kickstarter est terminée depuis presque une semaine. Nous avons été très occupés à régler les derniers détails et à prendre une grande inspiration avant de nous plonger dans la phase suivante du projet. Nous voulions vous donner une mise à jour sur qui s'est passé et ce qui va arriver.- Nous avons calculé les montants actuels du Kickstarter et de Paypal, voici les chiffres :
Kickstarter = 1 267 728.14$
Paypal = 31 356$
pour un total général de 1 299 084.14$
(le montant KS est inférieur à cause des mises non collectées, il est possible que ce montant augmente)
- Nous étendons la durée de la collecte pour atteindre le stretch goal de 1,7 M jusqu'au 28 février 2014 ! Tous les paiements par Paypal seront pris en compte pour atteindre ce but.
- Il y a 5 récompenses Paypal disponibles jusqu'au 28 février (25$, 45$, 75$, 120$ et 250$)
Les récompenses les plus hautes comprennent toujours les éléments exclusifs à la campagne. Nous ne souhaitons en aucun cas déprécier les exclusivité Kickstarter. Nous pensons juste qu'il est dans l'intérêt de tous d'augmenter le financement d'Obduction et de le rendre plus grand et meilleur (et peut-être même atteindre le stretch goal suivant)
- Nous avons mis à jour notre site obductiongame.com avec les infos de la page Kickstarter et continuerons à l'enrichir.
- Le Forum des Backers sera bientôt en ligne ! Nous affinons les détails logistiques afin de nous assurer que tous ceux qui ont backé auront un accès simple à celui-ci. Le Forum des Backers sera l'endroit idéal pour se tenir au courant des derniers développements importants d'Obduction et pour rester en contact avec d'autres membres de la communauté grandissante autour d'Obduction.
Merci encore à vous pour le soutien extraordinaire (à la fois financier et psychologique !) Nous sommes électrisés par le projet Obduction et par le fait de le voir soutenu par un groupe de gens aussi généreux. Aidez-nous à conserver cette énergie et cet élan alors que nous entrons dans la phase de développement !
Ça va être fun !
|