Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
Petit Quizz
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Pourquoi est-ce que j'étais certain de tomber la-dessus ??????????

Je deviens devin... et en même temps extrêmement naïf puisque finalement c'est en me disant que "NON, TOUT DE MÊME, IL NE VAS PAS FAIRE CA... " que j'ai quand même cliqué!!!

Pauvre type!!!

:o) :o) :o)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Nanana
Y'en a au moins UN qui l'avoue. :o)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Avouer quoi! Whistling2

Sneaky2
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
ai trouvé ça marrant et ai refilé le bb à d'autres :o) :o) :o)
Répondre
M'sieurs dames, moi, aujourd'hui, je conge!!! Whistling2

Paperasses diverses/Dentiste/Courses (pas les chevaux, hein, les pâtes, le papier toilettes etc.)

Inuitle d'essayer de tout pourrir, y a Grover qui surveille! Grrrr28
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Citation :Inuitle d'essayer de tout pourrir, y a Grover qui surveille! Grrrr28

[Image: 20221204172844-acf8cf6d.jpg]

Ouaip!!!
Répondre
Ah ouaiiiiiss! Là ça le fait tout de suite :o)

Barrer
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
C'est tout à fait sa tête au réveil :o) :o) :o)
Répondre
Pas faux... :o)

Encore que c'est plus souvent ça : :oo:
Répondre
Aux dires (très sujets à caution selon mon avis) d'une certaine Extra-terrestre que je ne nommerai pas, il paraîtrait (je dis bien "paraîtrait"!) que j'aurais une très légère et subtile, quoique rare, tendance à émettre de petits bruits durant mon sommeil... Sneaky2
Bref, imaginez vous ça ? D'aucuns osent prétendre qu'il m'arriverait occasionnellement de ronfler un tout petit peu! :oo:

Tout ça pour dire que je serai à l'hosto cette nuit pour démontrer scientifiquement qu'il n'en est absolument rien!!!
Et si les murs de la chambre résistent suffisamment longtemps, je serai de retour demain (gai, gai, gai!!! Pom-pom-girl ).

D'ici là, soyez sages, oki ?
Répondre
Ce n'est que des ronflements, c'est pas grave, j'ai pensé d'abord à autre chose comme "petits bruits" Barrer Barrer

Bon courage pour l'hosto Wink3
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre
Citation :Ce n'est que des ronflements, c'est pas grave, j'ai pensé d'abord à autre chose comme "petits bruits" Barrer Barrer
Biggrin Il y a effectivemnt d'autres petits bruits : grincements de dents, discussion avec on ne sait qui...

Je vis un calvaire et tout le monde s'en tape Triste_crise
Citation :Bon courage pour l'hosto Wink3
Tu veux dire "Bon courage à tout l'hosto", non ? :o)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
je ne peux infirmer ou confirmer, votre porte étant fermée et les enfants du Ouf couvrant largement tous bruits autres que leur propres manifestations nocturnes, je n'ai pas pû le constater de mes oreilles :o) :o) :o)
Répondre
regardez ça!!!

accent égu
accent gràve
accent cîrconflexe
accent suiiiiisse!

ils sont revenus!
Le sudoku, c'est autrement plus costaud que la bio-informatique !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)