31-12-2006, 01:57
en effet!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
|
Heureuse célébration de cumul d'années !!
|
|
31-12-2006, 13:09
pareil ?(ça ressemble à du Nounou, ça a le goût du Nounou, la couleur du Nounou... mais j'y comprend que pouic!! )
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
31-12-2006, 13:41
J'ai essayé de faire des anagrammes avec la phrase "Ulysse aux mille ruses", juste comme ça, pour tenter de ranimer une matière molle comateuse... mon cerveau. Je ne sais pas si ça a marché...
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)
11-01-2007, 00:28
Bon ben y a pas à y couper, Ekis se prend un coup de vieux en plus!!!
'tain ça commence sérieusement à compter et à sentir le sapin!!! Ekis, mon pote, dis toi une bonne chose... vieillir a un avantage certain... celui de ne pas connement mourir jeune! Alors profite bonhomme!
11-01-2007, 08:19
Allé bon... Si il faut le célébrer, en plusse...
Ok, faisons notre B.A. de la journée. Très cher ami Kiss-kiss Bang-bang, je te kisse pour la circonstance, mais ne rêve pas, il est hors de question que je te bangue!!! :P Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
11-01-2007, 08:54
en même temps, il suffirait que tu change le "G" en "Q" pour que je sois d'accord... Et pourtant, coté cul, y a longtemps que j'ai choisi!! :o) :o) :o)
11-01-2007, 10:24
Dis toi que t'as deja vecu les 40 meilleures.!!! :o)
Ca remonte le moral pour la suite!! :o)
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
11-01-2007, 10:48
Hé gai gai gai et bon bon bon
41 c'est gai 41 c'est bon Eki ki a son anniv aujourd'hui ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
11-01-2007, 12:32
Bien!!!
Je note les efforts d'imagination
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
11-01-2007, 12:38
Cher Ekis, courage, tu entames la dernière ligne droite avant le début du déclin qui donc pour toi arrivera dans 9 ans, des choses risquent de moins en moins bien marcher au niveau physique mais après tout on ne peut pas être et avoir été.
Pour le moment, tu as l'air de bien tenir le choc, continue et surtout, surtout ne change pas!!!
11-01-2007, 13:22
Citation :Cher Ekis, courage, tu entames la dernière ligne droite avant le début du déclin qui donc pour toi arrivera dans 9 ans, des choses risquent de moins en moins bien marcher au niveau physique mais après tout on ne peut pas être et avoir été.[mode un peu en avance ON] merci Lili [mode un peu en avance OFF]T'inquiètes Ekis, ça ne risque pas de t'arriver comme la dame elle dit, c'est un connaisseur qui te parle! En attendant, profite quand-même de ce jour, en atendant la chaise roulante
Winner ! ![]() N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
11-01-2007, 14:03
[mode plate excuses on ] certes GG, certes mais je faisais une généralité, je ne vais pas étaler ton exception à la règle, ils seront tous jaloux alors :o) :o) [mode rattrapage off]
11-01-2007, 15:21
Laisse tomber Lili, tu t'enfonces là!!! :o) :o) :o)
Ah, ta tête est revenue à la normale
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|