Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Obduction - No Spoiler
Me voilà aussi backer, et de retour ! Tralala, fête dans les chaumières et liesse populaire.
Répondre
Ouéééé, he's back, and backer ! Pom-pom-girl
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Hey salut Tripoux !! Coucou
Contente de compter un supporter de plus ! Applaudir2

(28-10-2013, 01:43)Scribe a écrit : Content Qu'est-ce qu'ils ont l'air chouette, ces persos ! Surtout la fille, elle a l'air de pas se laisser marcher sur les pieds. Inlove2
Ouaip, bien d'accord ces concepts art sont magnifiques de caractère. Ça promet des persos intéressants.

Citation :J'aime beaucoup l'utile précision d'Anderson qui indique que le fait de présenter ces différents personnages ne signifie pas pour autant qu'on se dirige vers un jeu d'aventure type "échange d'objets avec tel ou tel pour ouvrir la porte du grenier". Yes Ça reste dans l'esprit de Myst, avec une découverte en solitaire et à notre rythme : cool !
J'apprécie aussi cette note. Rien ne me soule plus que les dialogues sans fin et sans raison dans les jeux d'aventure.
Ce qui m'a plu aussi, c'est cette idée de styles divers qui vont se côtoyer, se télescoper. J'adore ça ! Love2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
J'ai backé ! Smiley
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
Yep !! Applaudir Plus que 9000 membres et on sera le Forum des Munificents Mécènes !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouaiiis presque 59 %, ça sent bon si on en croit la FAQ de Kickstarter :

Citation :Of the projects that have reached 60% of their funding goal, 98% were successfully funded

Pom-pom-girl
Répondre
Salut à tous ! Wink2

En voila une nouvelle quelle est bonne Yes
(et merci pour toutes ces traductions) Applaudir .

Bon, adopté, je backe aussi. Gaga
Répondre
Deux bonnes nouvelles dans la même soirée, tu nous gâtes ! Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Jeff !! Content Ça fait super plaisir de te revoir parmi nous ! Yes
Répondre
Voilà. Je reviens, et je dois aussitôt mettre la main à la poche. C't'un monde...
Grr

(génial Pom-pom-girl !)
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
:o)

T'as pas acheté un jeu depuis 2 ans, tu dois bien avoir 10 000$ de côté, non ? Rock
T'as quand même pas acheté des bouquins ? Ou pire, mangé ?!!!
Répondre
Deux TROIS bonnes nouvelles dans la même soirée, c'est la fête ! Pom-pom-girl
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(28-10-2013, 22:53)Dournon a écrit : Voilà. Je reviens, et je dois aussitôt mettre la main à la poche. C't'un monde...
Grr
:o) bis
Me fais marrer avec son premier message depuis belle lurette : ça va, c'est bien elle.

Edit : Grov, tu devrais reposter ici la trad du nouvel update, en bas de page c'est pas tip top. Ou vire ton message et remets-le ici comme ça c'est le mien qui ira boucher la dernière place de la page d'avant. Yes
Répondre
L'image des Stretch Goals a changé:

[Image: 20221026204409-ae4fc7ce.png]

On peut semble-t'il y lire "AN ADDITIONAL WORLD TO EXPLORE"

Donc le prochain palier, ce seraient d'autres mondes à explorer, et ça, c'est une très très bonne nouvelle ! Content

A noter aussi, au passage, qu'il y a encore au moins 1 autre Stretch goal ensuite… Wink3
Répondre
Et donc, si l'on part du principe qu'ils ajoutent 200 000$ à chaque objectif, il faudrait atteindre 1 500 00$
Déjà que les 1,3 M ça me paraît difficile, 1,5 pour un jeu plus riche, plus grand, ça va pas être facile. Confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)