Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les News inutiles
(19-10-2013, 00:07)Volyova a écrit : Haaaaaaa, ben quand même !
Comme elle a dit, la dame. Yes

Et je plussoie aussi le fait qu'il faut aller voir tous ces jolis dessins, et fissa ! Oui_chef

Edit : Je remets le lien ici parce qu'on a changé de page et c'est plus pratique
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Faisons souffrir un peu tes angoisses et ta modestie : ton travail est splendide !
Adolescent, j'aimais beaucoup dessiner, mais je n'ai jamais eu autant de variété et de souci du détail, bravo Reekoo, tu es un vrai dessinateur. Respect

Du coup, j'ai ajouté un lien vers chez toi sur mon blog. Yes
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bande de gentils ! Inlove2
Répondre
(19-10-2013, 09:21)reekoo a écrit : Bande de gentils ! Inlove2
RETIRE ÇA IMMEDIATEMENT !!! Paskontent
Ce n'est pas de la gentillesse que de reconnaître le talent quand on le croise, juste de l'honnêteté (et un peu de jalousie, aussi…)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Green > Clic !
Répondre
Tiens, depuis le temps que je veux le poster...

Plus d'une fois, en me baladant sur des sentiers de rando en Nouvelle-Zélande, j'me suis dit que ça pourrait tout à fait être un sentier qu'on verrait dans Riven ou dans un autre jeu Myst.

Et puis j'ai vu ça sur les panneaux d'information et je me suis dit que ça devait définitivement pas être un hasard...

[Image: 20221204174854-b49e727f.png]

Du coup j'ai essayé de pousser le drap mais y s'est rien passé... Confused Je devais pas être synchro avec la porte... *

* Ah, souvenirs, souvenirs...
Répondre
(29-10-2013, 22:11)Scribe a écrit : Du coup j'ai essayé de pousser le drap mais y s'est rien passé... Confused Je devais pas être synchro avec la porte... *

* Ah, souvenirs, souvenirs...
Rire-20060614 On en parlait encore il y a quelques jours avec le Grover, quelle monumentale crise de rire on a pris ce jour là à Eder Delin !!!

P'têt bien que Obduction a un petit effet sur le Live, non ? Est-ce que quelqu'un y a fait un tour dernièrement ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
@ > Scribe Rire-20060614
Tu ne trouves pas que la ressemblance entre Rawa et Jackson est suspecte ? Même bidoche, même tronche, mêmes t-shirts pouraves, même bermuda... Smiley_465

(29-10-2013, 22:26)Volyova a écrit : P'têt bien que Obduction a un petit effet sur le Live, non ? Est-ce que quelqu'un y a fait un tour dernièrement ?
Mais c'est une excellente idée qu'elle a là, l'alienne barbare, ça doit être une sacré effervescente en bas !

Je vois venir gros comme une obduferme le moment où un certain Bevin va retrouver un usage communautaire pour obduchatter (et paf ! d'une pierre deux coups !). Cray
edit : Volyo, je te hais. Grrrr28 J''ai enterré deux ordis depuis la caverne, donc sauvegardes kaput, et là, tu me donnes une horrible envie de le réinstaller. Sors

edit 2 : mais j'y pense... si je fais ça, vous serez obligés de re-descendre pour m'aider à passer les portes Devil
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
(29-10-2013, 23:08)Dournon a écrit : edit : Volyo, je te hais. Grrrr28 J''ai enterré deux ordis depuis la caverne, donc sauvegardes kaput, et là, tu me donnes une horrible envie de le réinstaller. Sors
Mouhahahahahaha, mon plan se déroule à merveille, niark, niark, niark !!

Citation :edit 2 : mais j'y pense... si je fais ça, vous serez obligés de re-descendre pour m'aider à passer les portes Devil
Tu seras pas toute seule, j'ai complètement oublié mon mot de passe et je crois bien que je vais aussi devoir tout refaire si j'ai envie de redescendre.
Mais là tout de suite j'ai trop la flemmasse...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(29-10-2013, 23:08)Dournon a écrit : edit 2 : mais j'y pense... si je fais ça, vous serez obligés de re-descendre pour m'aider à passer les portes Devil
Sadique ! Crazy
Répondre
Bon, ben, finalement j'ai retrouvé mon mot de passe. J'ai fait un tour rapide. Il y a une quinzaine de personnes dans la ville publique. Je ne me suis pas attardée car j'aurais certainement trouvé quelqu'un avec qui discuter et là, c'est le piège mortel Biggrin
Répondre
"- Bon, tout le monde a bien son numéro ?
- Ahah et ouais sinon moi j'ai mangé des frites l'autre jour.
- Bah je sais pas faudrait lui demander, ça fait un bail que je l'ai pas vu connecté.
- Nan honnêtement je crois pas que les Bahros soient agressifs, ils sont juste un peu sur la défensive par rapport à Douglas Sharper et tout le reste...
- TOUT LE MONDE A BIEN SON NUMEROOO ???
- Heu oui oui pardon !
- Ouiii !!
- Yep.
- Ouéé !
- Nan mais donnez vos numéros, bordel, on fait un récap, c'est la troisième fois qu'on recommence merde, vous devriez savoir comment ça marche depuis le temps...
- Ah, heu, 7
- 3
- 2
- 6
- 3
- Mais non, c'est moi le 3 !
- T'es sûr ? J'croyais pourtant...
- BON, ON RECOMMENCE !! Jean-Paul, pousse le drap ! ... OK, numéro 1. Marie-Josiane, à toi... numéro 6. Marcel, vas-y... Marcel... Marcel ?
- J'crois qu'il est afk.
- Oh, bordel...
Alphonse laughs
Alphonse does a dance

- Sinon, les Bahros..."
Répondre
Mdr
Ce smiley est laidissime mais il exprime bien le truc de l'écroulage de rire, quand même !
Répondre
+ 1 et j'ai ri à m'en étouffer ! Du direct live ! Du vécu ! Rire-20060614
qu'est-ce que ça me manque...

à propos de smiley, elle est passée où, "je me lime les ongles, je souffle dessus et je vous snobe ?'

Parce que j'en aurais bien eu besoin, bande de mauvais.

J'explique : il m'a fallu exactement 14 minutes. Je dis bien 14 minutes pour :

. chercher dans mes vieux mails le lien vers moulagain
. demander un nouveau mot de passe
. l'obtenir
. aller sur le site
. charger l'installateur
. charger le jeu
. charger et installer un machin en plus qu'il a demandé
. installer le jeu
. me connecter
. voir que tous mes pseudo étaient là !
. aller à mon Relto d'amur
. voir ma bibliothèque pleine
. aller au Bevin
. voir que Volyo venait de passer, la traîtresse
. aller en ville
. voir qu'il y avait 20 personnes
. quitter

ET TOC !
1. merci la fibre Inlove2 ('tain, il m'avait fallu cinq heures de chargement la dernière fois !)
2. merci les serveurs qui conservent les sauvegardes * Content

* d'un autre côté, ça fiche un peu la trouille, de voir que l'oubli sur le net, ça n'existe pas...
edit : participe passé. C'est pas parce qu'il est une heure indue qu'il faut zapper l'accord
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Pfff, 14 minutes... Il est passé où, le plaisir de voir la barre de chargement avancer à deux à l'heure et le petit bidule qui tourne autour du Livre de Liaison ? Paskontent

D'mon temps, on savait encore apprécier ce genre de choses...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)