29-08-2013, 21:15
Les expériences les plus pénibles font les meilleurs textes.
|
les News inutiles
|
|
29-08-2013, 21:15
Les expériences les plus pénibles font les meilleurs textes.
12-09-2013, 01:14
(29-08-2013, 21:15)Mark Twang a écrit : Les expériences les plus pénibles font les meilleurs textes.Dans ce cas là, celui qui va suivre est mon chef-d'oeuvre... :o) La suite de mes péripéties, c'est ici ! Tell me about the rabbits, George.
12-09-2013, 17:59
Super article
Comme d'hab. je ne sais pas si mon commentaire est passé ou pas sur ton blog. Je ne le vois pas. ![]() Du coup, je me suis vengée sur ton Flickr
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
12-09-2013, 19:45
J'ai à la fois bien ri et été pris d'une compassion sans fin pour toi Scribe !!!!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
12-09-2013, 19:58
Comme d'hab, super bien écrit, et, comme nous étions ensemble sur TS avec Gandalf, nous avons lu en même temps "Martine à la ferme"... Au delà de l'admiration pour ta patience et ta volonté, j'avoue qu'on s'est vraiment (et honteusement) marrés à la lecture de tes aventures !
12-09-2013, 23:53
Merci, merci !
Je l'avoue, maintenant, quand je vis un épisode un peu "mouvementé", l'idée que ça fera toujours un bon truc à raconter allège un peu ma peine.Les commentaires sur mon blog sont bien passés mais comme il ne connait pas les adresses mail (Volyo tu as utilisé l'adresse de ton site) il me demande de les valider manuellement la première fois. J'vous réponds aussi sur mon site, du coup, c'est la fête ! Tell me about the rabbits, George.
13-09-2013, 01:04
Ah et merci aussi Volyo pour les conseils photos, promis, je ferai un effort.
Comme je l'ai répondu à la suite d'un de tes commentaires, je ne prends pas toujours bien le temps de faire les photos comme je le souhaiterai, soit parce que je suis avec d'autres personnes et qu'on se balade (et du coup je veux pas faire poireauter tout le monde toutes les cinq minutes), soit parce que j'ai d'autres contraintes techniques comme être à tel endroit à telle heure pour x raison. Mais tu as parfaitement raison, mes cadrages sont loin d'être toujours au point (le reste aussi d'ailleurs mais bon faut que j'apprenne à mieux maîtriser mon appareil ) et j'vais essayer de m'améliorer là dessus.
Tell me about the rabbits, George.
29-09-2013, 13:36
La suite de mes aventures à la ferme... Chaos général ou reprise en main, vous saurez tout et plus encore en cliquetant délicatement ici.
PS : D'avance, si des coquilles plus nombreuses que d'habitude se sont glissées dans le texte, ou si vous lui trouvez un côté un peu moins soigné que d'habitude, je vous prie de bien vouloir ne pas me châtier trop durement. Je vais être sans Internet dans les quatre ou cinq prochains jours et je voulais vraiment poster cet article aujourd'hui sous peine d'être vraiment trop en retard sur mon actualité. Donc il est un tard, j'ai rando toute la journée demain et faut que j'me lève tôt. La vie est rude, mes pauvres amis, si vous saviez... Tell me about the rabbits, George.
30-09-2013, 10:04
Moins drôle que le précédent, mais plus positif et surtout plus descriptif de ta vie quotidienne, bel article sur les aventures woofesques d'un Néo Français...
J'ajoute que c'est un vrai plaidoyer sur l'utilisation raisonnée des ressources et l'agriculture adaptée.
30-09-2013, 17:32
J'aime vraiment beaucoup ces comptes-rendus. J'ai un peu l'impression d'être du voyage !
Merci de nous le faire partager. Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
03-10-2013, 05:03
Merci à vous pour le feedback, ça fait plaisir de voir que c'est plaisant à lire.
08-10-2013, 10:04
Mais non vous ne rêvez pas, un nouvel article youpi déjà c'est formidable. J'ai été feignant cette fois, l'article ne fait même pas cinquante scrollages de long et en plus je raconte rien sur ce que j'ai fait. Quelle décadence.
08-10-2013, 19:58
Ben si, tu racontes que tu t'es déplacé ! C'est déjà pas mal !!!
Merci une fois de plus ! Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
18-10-2013, 23:03
Récemment, Biscrouillette m'a dit "Pourquoi tu montres pas ton blog avec tes dessins aux MAiens ? Ils ont bon goût !"
Justement, c'est bien ce qui m'inquiète, ai-je alors pensé en mon for intérieur. Mais bon, après tout, pourquoi pas. Donc ça se passe ici. J'y mets quasiment tout mes dessins, ce qui n'est pas une démarche facile pour moi car je suis très très très très très rarement satisfait (surtout pour la couleur. Le noir, le gris et le blanc sont plus faciles à manier pour moi). Mais c'est salutaire, aussi, ça m'apprend à lâcher un peu de lest. Enfin bref, si ça vous intéresse, vous pouvez aller zyeuter tout ça et lâcher vos comz, comme disaient mes camarades kikoo lol décérébrés de base sur leurs skyblogs il y a quelques années.
19-10-2013, 00:07
Haaaaaaa, ben quand même !
La Biscrounette m'avait filé le lien mais je n'osais pas poster sur ton blog. Maintenant je vais pouvoir sévir librement Sinon, faut absolument visiter le site et le blog, vous allez tomber raide devant le travail de la reekoote
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|