Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Ptain !! Plus qu'un an et le Ouf va devenir un vieux con irrécupérable ! N5 Fonçons et célébrons vite cette dernière année avant l'échéance fatidique !!! Pom-pom-girl

Comment ? On me souffle dans l'oreille (arrêtez, c'est désagréable), pardon, dans l'oreillette qu'il serait déjà un vieux con irrécupérable ?? Butbut Et bien tant pis, célébrons quand même, c'est notre vieux con irrécupérable à nous, on le garde ! Pom-pom-girl
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Bon anniv' Gandalf ! Wink3
Répondre
Paskontent [Image: gourdin.gif]
PLUMES ET GOUDRON !
Diablo Dash2

(Pas toi, Fanfion ! Quoi que… Dents)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
(15-06-2013, 08:45)Grover a écrit : Diablo
Je l'aime bien celui-ci Devil
Répondre
Merci pour vos bons voeux !

Le vieux con irrécupérable était en trip-moto à Rome pour le 110ème annif de sa marque favorite !
Ceci explique le décalage entre vos souhaits et ma réponse !

Con : OUI
Irrécupérable : SANS AUCUN DOUTE
Mais vieux ! N5 Franchement Scribe, tu deviens grossier ! Green
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(17-06-2013, 20:31)Gandalf le OUF a écrit : Le vieux con irrécupérable était en trip-moto à Rome pour le 110ème annif de sa marque favorite !
Et alors, ça fait comment de recevoir la bénédiction du Grand Lapin Nanabozzo ? Dents
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Y paraît qu'ils lui ont offert une mitre en cuir avec des clous Biggrin
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
(18-06-2013, 18:46)Atrusya a écrit : Y paraît qu'ils lui ont offert une mitre en cuir avec des clous Biggrin
Ce sont des gens très pieux, surtout dans le cœur. Yes
Répondre
(18-06-2013, 06:59)Volyova a écrit :
(17-06-2013, 20:31)Gandalf le OUF a écrit : Le vieux con irrécupérable était en trip-moto à Rome pour le 110ème annif de sa marque favorite !
Et alors, ça fait comment de recevoir la bénédiction du Grand Lapin Nanabozzo ? Dents
Tu me vois, moi, à une bénédiction ???? :oo:

Sinon, sa villa au grand Nanabozo, cosy. Un peu tape-à-l'oeil mais cosy ! Biggrin
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Ptain, le Twang, s'emmerde pas, il fête ses 40 berges l'année des 20 ans de Myst, pis la veille de la fin du Kickstarter d'Obduction. Genre "Surtout m'oubliez pas !!!" Grr

Bon, puisque que t'insiste :

Pom-pom-girl Joyeux passage dans la
catégorie des semi-vieux !!

Pom-pom-girl
Répondre
il est comme moi, 40 ans le bel âge Wink3 73 fut un grand crû Pom-pom-girl
Répondre
Voui, je me suis d'abord rapproché de la mer et maintenant j'attaque les 40e rugissants Biggrin
Merci à vous pour l'attention.
Répondre
P'tain, avec l'agitation obductale des derniers jours, j'ai complètement zappé ça, moi… Blush4

8 lustres, déjà, comme ça file ! Wink2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ah, oui, moi aussi, j'ai honte

Kiss si madame permet !

[Image: 20221204172807-e063c1d8.jpg]

Et n'écoute pas l'affreux ex-jeune, les dix prochaines années seront les plus belles Content
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Merci à vous.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)