Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heureuse célébration de cumul d'années !!
Merci, merci, retardataires attentionnés ! Inlove2
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Heureux cumul Sarah ! Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Répondre
Merci manloc ! ça rajeunit pas ... mais ça fait plaisir ! Inlove2 Egalement à tout ceux dont j'ai oublié le cumul ces dernières semaines "Un très joyeux cumul bien en retard, de tout coeur, à tous !" Inlove2
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
Alors Grover, ce cumul, c'est joie et resplendissement, ou stupeur et tremblement ? Cinquante-cinquante, peut-être ?

En tout cas, à moi l'honneur d'ouvrir le bal : Pom-pom-girl Et qu'il y en ait encore 50 derrière, toutes aussi aventureuses !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Un excellent cumul mon cher Grover. Wink2
Répondre
Bonne et heureuse année...n'asticot !
Inlove2 Content
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Répondre
Pom-pom-girl Un gros bisous de Noyeux Janniversaiiire M'sieur Grover Pom-pom-girl ...fête bien ce magnifique cumul Gaga ...hihi Jesors
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Répondre
Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Heureux cumul Grover ! Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl
Répondre
Merci, les gens ! Inlove2
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Applaudir2 Kiss Content
En ce jour de joie,
la petite Loubia
32 ans attrapa
encore 10 comme ça
et la réponse elle aura.
Applaudir Pom-pom-girl Respect Yhea
[Image: marvin-102x200.png]
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
A la 50aine en général on fait un bilan et on se rend compte qu'on a pris un certain nombre de baffes !

C'est ce qu'on appelle "le cumul des mandales " Biggrin

Bon cumul mon ami !!! Content Content Content
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Merci, homme ! Yes
Répondre
Retard à l'allumage...joyeux capital sagesse, Grover ! Biggrin
L'éternité c'est long, surtout vers la fin
Répondre
En retard mais c'est de tout coeur que je te souhaite un joyeux cumul Grover !! Inlove2
Répondre
Content
HAPPY Dni2Dni5, MISS CHELONIA !

Wink2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)