Sujets : 138
Yep, normalement quand j'aurais un moment je mettrai un compte-rendu que j'espère à peu près régulier sur mon blog. Ma connexion internet est très aléatoire et souvent payante dans les auberges de jeunesse donc c'est pas toujours facile, mais on fait avec.
J'ai commencé un Flickr avec quelques photos, y'en aura d'autres à suivre mais pareil, les mettre en ligne pompe tout mon crédit internet donc j'essaierai de le faire depuis un wifi en libre accès dans les prochains jours :
http://www.flickr.com/photos/egyptian_shumba/
Tell me about the rabbits, George.
Sujets : 1
(14-04-2013, 04:22)Volyova a écrit : Tu feras des photos ? On pourra voir un road-trip sur ton blog ?  Excellente idée, ce sera sûrement très intéressant mais c'est sûr qu'avec les connexions dont tu disposes il va falloir faire du tri dans les photos.
Pour ce qui est des textes, ce n'est pas trop un problème car, préparés à l'avance, ils se chargent bien plus vite que les photos. Et comme tu racontes bien, on a hâte de te lire.
Yep, pour les textes ça devrait aller, mais bon, c'est quand même pas pratique cette histoire. Dans les biblis, dans les cafés style Starbucks, même dans les McDo, partout internet est limité à une certaine durée ou une quantité de données chargées, et c'est souvent quelque chose comme une demi heure/une heure, et de 30mb à 100mb...
Sujets : 0
Oh mais tu as quand même réussi à transmettre quelques zoulies choses, moi j'dis  ...j'adore les arbres..le parc,...et la vue.. juste magnifiques  ..et comment sont les croquecinelles à l'autre bout du monde?...Merci Scribe
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Question arbres, tu es servi à Auckland. C'est impressionnant, je crois qu'ils ont des graines spéciales qui font pousser directement des gros arbres...  Presque tous les trottoirs ont des arbres impressionnants, il y a un parc tous les 100m et partout tu trouves de la verdure, ce qui rend la ville assez peu oppressante. D'ailleurs Auckland est très étendu mais très peu dense, presque tout le monde a sa petite baraque avec jardin et tu ne vois quasiment pas d'appartements ou d'habitations en hauteur. C'est plutôt agréable.
J'ai une question. Qu'est-ce qui vous fait le plus flipper : les souris, les araignées ou les blattes ?
Question purement rhétorique en ce qui me concerne car actuellement, dans mon petit chez moi temporaire, j'ai les trois : http://www.last-five.com/2013/05/nz-3-in...-barbares/
Sinon ça va super, et vous ?
J'ai enfin trouvé une bibli qui propose du free wifi illimité, du coup j'ai pu uploader plein de nouvelles photos dans ma galerie : http://www.flickr.com/photos/egyptian_shumba/
C'est tout pour les petites news de Nouvelle-Zélande, à la prochaine !
Sujets : 223
Sujets : 2
 excellent texte sur la découverte de la faune locale !
Courage à toi au delà d'un quotidien qui semble difficile... Merci de nous faire partager tout ça !
Sujets : 0
Le plus flipper ? Araignées ET blattes !  Et si en plus y a des blattes volantes...
Génial compte-rendu, Scribe, et tellement superbes photos... Merci  et très belle continuation de voyage surtout.
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!
Sujets : 12
Attendez que je fasse pareil pour la Basse-Normandie l'année prochaine
Sujets : 223
Voyons voir...
Nouvelle Zélande, d'un côté, grosse araignée de l'autre...
Je sais ! 
Sujets : 1
C'est vrai que tes récits sont très intéressants, Scribe. Mais pour le coup, je ne sais pas pourquoi, je t'envie un peu moins.
Les araignées ne m'effraient pas trop, évidemment les ordinaires, pas celle de Tolkien.
Mark Twang, crois-tu qu'en Basse-Normandie, tu auras des aventures aussi effrayantes que ça ?
Sujets : 12
(03-05-2013, 12:24)Hinathéa a écrit : Mark Twang, crois-tu qu'en Basse-Normandie, tu auras des aventures aussi effrayantes que ça ?  Pire. Il y a de grandes créatures avec des taches noires et blanches.
(03-05-2013, 13:19)Mark Twang a écrit : (03-05-2013, 12:24)Hinathéa a écrit : Mark Twang, crois-tu qu'en Basse-Normandie, tu auras des aventures aussi effrayantes que ça ?  Pire. Il y a de grandes créatures avec des taches noires et blanches. Brrr, m'en parle pas, y'en a ici aussi...
Sinon les petites bestioles ne m'ont pas encore bouffé et en fin de compte j'ai vu le pire avant le meilleur, donc au final ca va plutot bien, z'aurez les details au prochain episode... (ps : desole pour les accents mais clavier qwerty et j'en ai marre de copier/coller les lettres  ).
Sujets : 299
Ha, il est en vie !!
Maintenant y a plus qu'à attendre de voir si aucune bestiole ne t'a pondu un truc dans une oreille, pendant ton sommeil....
MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
|